logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierréussir enfin une bonne copie de mp3 sur cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réussir enfin une bonne copie de mp3 sur cd

bubble60

icone posté le 23-07-2003 14:32:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bubble60 profil ) alert message

:coucou: 

je viens de me faire une copie de mp3 sur CD à l'écoute il y a des blancs entre chaque piste alors que sur mon pc, la musique est bien mixée  :bizzare:  . donc le résultat c'est un CD vraiment médiocre :(  :grr:  :(
si quelqu'un pouvait me guider pour faire une bonne copie se serait très Cool  :bravo:  Merci à tous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-07-2003 14:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben les blanc sont du au lecteur,donc dans ton cas c'est a cause de ta chaine hifi.  :spamafote: 

dlb

icone posté le 23-07-2003 19:13:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

bubble60 a écrit:
 :coucou: 

je viens de me faire une copie de mp3 sur CD à l'écoute il y a des blancs entre chaque piste alors que sur mon pc, la musique est bien mixée  :bizzare:  . donc le résultat c'est un CD vraiment médiocre :(  :grr:  :(
si quelqu'un pouvait me guider pour faire une bonne copie se serait très Cool  :bravo:  Merci à tous

Tu as gravé ton CD en CD audio ou en CD MP3??

bubble60

icone posté le 23-07-2003 20:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubble60 profil ) alert message

c'est de la musique mp3 gravée sur CD audio  :rofl: 
et ça me fait tourner la tête ce truc
je grave avec néro

dlb

icone posté le 23-07-2003 21:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Nero ajoute automatiquement 2 secondes d'intervalle, mais cela peu se retirer dans les options

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierréussir enfin une bonne copie de mp3 sur cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes