logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercouper un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : couper un mp3

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 05-12-2005 05:30:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Voilà le problème auquel je suis confronté : j'ai un encombrant fichier mp3 constitué par l'enregistrement d'une émission de webradio.

Mais ce fichier comprend deux ou trois passages (pubs, coupures diverses, etc.) qui ne m'intéressent pas et je voudrais modifier mon fichier en supprimant ces passages inutiles.

En gros je voudrais faire avec ce fichier la même chose qu'on peut faire avec un fichier .avi avec virtualdub.

Comment faire ? Faut-il utiliser mp3DirectCut dont on parle sur le site ? Si oui, comment ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2005 07:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec Audacity peut être

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-12-2005 17:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mp 3 direct cut est à même de faire ça en découpant tes parties indésirables puis en enregistrant sous un fichier .cue, je crois...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-12-2005 20:37:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu ouvres dans audacity (free), tu sélectionnes la partie à supprimer avec le curseur, puis ctrl-X ça y est c'est fait  :jap: 

Dans mp3 directcut opération non renseignée dans la doc , que j'ai trouvée tout seul avec mes petites mains, ouvrir le fichier, sélectionner la partie à supprimer avec le curseur et faire suppr avec la touche suppr sauvegarder en faisant enregistrer tout  :jap: 

--- message édité par polgil à 05/12/2005 21:02:50 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercouper un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.567 s
il y a 9 requetes