logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier WMA en MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion fichier WMA en MP3

lilousss

icone posté le 15-12-2005 09:43:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lilousss profil ) alert message

Bonjour,

J'ai extrait d'un CD que j'ai acheté une musique (format WMA) et je voudrais pouvoir l'inserer sur mon site web (en construction). Celui-ci n'accepte que le format MP3. Comment puis-je procéder, faut-il que je convertisse le WMA en MP3 ?
J'avoue que je suis un peu perdu. Merci à tous c'est urgent

Par contre une petite précision, quand on dit qu'on télécharge des fichiers MP3, ceux-ci sont en WMA est-ce la même chose ? ou faut-il encore procéder à une manipulation pour qu'ils deviennent MP3

--- message édité par lilousss à 15/12/2005 14:38:13 ---

Bulgroz

icone posté le 15-12-2005 12:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le plus simple c'est de compresser le contenu du CD directement en MP3. Change donc d'encodeur ou son format de destination. Cela t'évite une manipulation et, de plus, tu ne perdras pas en qualité, ce qui n'a pas d'importance pour ton site sauf si tu veux écouter des MP3. Il y aura juste à changer le bitrate. Sinon, pour tes morceaux déjà en WMA : http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n282_-Conversion-de-wav-en-mp3.html

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-12-2005 12:35:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

lilousss ça serait bien que tu modifies le titre de ton sujet :

  • pour mettre un titre plus explicite
  • pour enlever les majuscules

  • Il te suffit de cliquer sur le bouton http://forum.forum-mp3.net/icones/forum-modifier.gif pour modifier

    --- message édité par droopy45 à 15/12/2005 12:36:10 ---

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 15-12-2005 16:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Merci ;)

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Les formats audio
           dossierconversion fichier WMA en MP3

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.4 s
    il y a 9 requetes