logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiersplitter un APE ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : splitter un APE ???

Barbouze

icone posté le 19-12-2005 23:38:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Barbouze profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé un album au format APE + CUE (un seul et meme fichier pour tout l'album) mais je n'ai pas l'intention de le graver... je voulais le passer en mp3, le soucis, c'est que toutes les méthodes de conversion que j'ai essayées ne permettent pas de redissocier les differents titres de l'album : je me retrouve avec un enorme mp3 contenant tout l'album. Je voudrais avoir un fichier mp3 par titre... est ce possible, et si oui, comment faire ?

Si quelqu'un avait la réponse ça me retirerait une sacrée épine du pied !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-12-2005 02:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu le graves en cd audio sur un cd rw. Là tu auras toutes les pistes que tu pourras ripper en mp3 :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 20/12/2005 02:17:08 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2005 08:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'es pas obligé de le graver vraiment, au lieu du cd-rw.

Je pense que tu peux procéder ainsi:

je te précise le modop pour néro
Choisir le graveur Image recorder


graver en CD-AUDIO

ouvrir l'image obtenue avec daemon tool tu as des fichiers cda séparés que tu peux maintenant ripper

suivant comment a été obtenu le fichier cue tu seras peut être obligé avant de faire ta gravure de passer ton APE en WAV  :jap: 

--- message édité par polgil à 20/12/2005 08:11:42 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiersplitter un APE ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.425 s
il y a 9 requetes