nico59 a écrit:
Bonjour,
J ai un fichier ape (que j ai converti en wav avec "monkey's audio") et un fichier cue qui devrait me permettre de "tronçonner" mon fichier wav en plages audio.
J ai néro 6.6 mais je ne sais pas comment exploiter ce fichier cue pour graver correctement mon cd avec les plages qui vont bien.
Pouvez vous m 'aider?
si le fichier cue a bien été réalisé par nero il te suffit de faire graver l'image dans nero en donnant le fichier cue comme référence et il te grave un cd-audio avec les pistes séparées, mais le fichier cue a pu être réalisé par un atre logiciel et là ce n'est pas sûr que ça marche et il faut alors passer par un autre logiciel tel que par ex mp3directcut (généralement le nom du logiciel apparait dansle fichier cue)
je vais regarder ton logiciel, je ne suis pas sur qu'il utilise le fichier cue pour faire la découpe, ce qui est sûr c'est que c'est un shareware payant alors que mp3directcut est free. Par contre il ne travaille que sur les mp3
EDIT: Par contre j'ai trouvé celui-ci tjs en free CUE SPLITTER, qui te fais la découpe en partant du cue , il te le fait en ape, mp3, wav etc
A prendre ici:
http://www.enfis.it/
Je viens de l'essayer, fonctionne hyper simple, essayé avec fichier généré par exact audio copie en ape.
--- message édité par polgil à 02/01/2006 23:07:14 ---