logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichiers ape et cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers ape et cue

nico59

icone posté le 30-12-2005 12:09:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico59 profil ) alert message

Bonjour,  :coucou: 
J ai un fichier ape (que j ai converti en wav avec "monkey's audio") et un fichier cue qui devrait me permettre de "tronçonner" mon fichier wav en plages audio.
J ai néro 6.6 mais je ne sais pas comment exploiter ce fichier cue pour graver correctement mon cd avec les plages qui vont bien.
Pouvez vous m 'aider?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-12-2005 11:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

je ne suis pas sûr de mon coup, mais je crois que mp3 direct cut permet l'opération que tu attends :)

--- message édité par alexandre à 31/12/2005 11:24:31 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

nico59

icone posté le 02-01-2006 20:48:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico59 profil ) alert message

merci Alexandre pour ton aide mais j'ai trouvé un soft qui parait être super et facile d'acces , c'est :"Easy Mp3 Ogg Wma Wav Cutter " que tu peux trouver sur "telecharger.com".

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-01-2006 22:45:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

nico59 a écrit:
Bonjour,  :coucou: 
J ai un fichier ape (que j ai converti en wav avec "monkey's audio") et un fichier cue qui devrait me permettre de "tronçonner" mon fichier wav en plages audio.
J ai néro 6.6 mais je ne sais pas comment exploiter ce fichier cue pour graver correctement mon cd avec les plages qui vont bien.
Pouvez vous m 'aider?


si le fichier cue a bien été réalisé par nero il te suffit de faire graver l'image dans nero en donnant le fichier cue comme référence et il te grave un cd-audio avec les pistes séparées, mais le fichier cue a pu être réalisé par un atre logiciel et là ce n'est pas sûr que ça marche et il faut alors passer par un autre logiciel tel que par ex mp3directcut (généralement le nom du logiciel apparait dansle fichier cue)  :jap: 

je vais regarder ton logiciel, je ne suis pas sur qu'il utilise le fichier cue pour faire la découpe, ce qui est sûr c'est que c'est un shareware payant alors que mp3directcut est free. Par contre il ne travaille que sur les mp3 :spamafote: 


EDIT: Par contre j'ai trouvé celui-ci tjs en free CUE SPLITTER, qui te fais la découpe en partant du cue , il te le fait en ape, mp3, wav etc

A prendre ici: http://www.enfis.it/

Je viens de l'essayer, fonctionne hyper simple, essayé avec fichier généré par exact audio copie en ape.  :jap: 

--- message édité par polgil à 02/01/2006 23:07:14 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nico59

icone posté le 04-01-2006 22:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico59 profil ) alert message

merci polgil pour tes tuyaux, j ai téléchargé cue splitter v6 et c est vrai qu il ma l air facile d'acces.
"easy audio cutter dont je me suis servi pour séparé mes pistes sert surtout quand tu as un fichier mp3 ou wav sans un .cue qui va avec; c est un peu plus long mais également trés efficace et hypersimple d emploi. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichiers ape et cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.307 s
il y a 9 requetes