page : 1
|
pseudo |
sujet : license mp3 |
gold300159
|
Salut !!!
J'ai un pblme avec 2 mp3 que j'ai telecharger, je n'arrive pas a les lires windows me demande la license...
comment faire ????
MERCI |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as essayer de lire tes mp3 avec quel logiciel ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gold300159
|
n'importe lequel...........
avec WMP il m'envoie sur le site de microsoft justement pour la license
avec Winamp il ne demarre pas du tout.
Voila |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'es sur que c'est des mp3? je pense plutot que c'est de wma. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Cela ne peu pas être du MP3!
Fabien à raison, c'est du WMA
|
gold300159
|
1 WMA et l'autre MP3 mais les deux me font exactement le meme resultat .................. |
Eric
|
Salut,
Es-tu sûr(e) que les extensions sont affichées dans ton logiciel d'exploration ? Tu pourrais avoir un fichier "xxx.mp3.wma" qui t'affiche l'extension MP3 alors que c'est du WMA.
D'autre part, comme l'écrit DLB, pour le MP3, il n'y a pas de licence. Seul Thomson perçoit des royalties sur les lecteurs MP3. ___________________ A+
Eric
|
gold300159
|
Bon quoi qu'il en soit c'est le bordel..........
J'ai essayer Freeme avec win 98 bien sur mais ca ne marche toujours pas ,donc si vous avez une solution !!!!!!!!!!!!
meeeeeeeeeeeeeeerci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le plus simple c'est de retelecharger tes chansons et cette fois ci au format mp3 !
--- message édité par Fabien à 25/07/2003 16:30:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gold300159
|
|
page : 1
|