logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichiers avec extension: rar, ace et zip

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers avec extension: rar, ace et zip

tintou

icone posté le 10-01-2006 19:35:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tintou profil ) alert message

Bonjour,
Je suis un petit nouveau de 62 ans sur votre site et je sollicite votre aide.
Mon problème est le suivant:
Par l'intermédiaire de Shaeraza j'ai téléchargé des fichiers avec l'extension rar, ace, et zip, mais je n'arrive pas à les ouvrir pour les écouter, malgré l'utilisation de Powerarchiver2000 ou de 7-Zip file manager.
Quand dans la bibliothèque de Shaeraza je clique sur un fichier *.ace ou *.rar ou *.zip powerarchiver2000 m'ouvre sa fenêtre de traitement de fichiers et je me retrouve avec deux fichiers:
un avec un icone (comme une page de texte) avec à coté licence txt
le deuxième avec un icone représentant aussi une page de texte dans laquelle est inclus dans un petit rectangle ICO avec à coté toolbar.exe.
J'ai beau cliquer ou double cliquer sur ces fichiers rien ne se passe.
Voilà, toujours est-il que je n'arrive pas à lire et écouter le fichier chargé.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la proçédure à suivre(pas à pas) pour ouvrir et lire ces fichiers et surtout en langage différent d'un SMS que je pourrais comprendre.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2006 21:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Les fichiers zip, rar ou ace sont des fichiers compressés.
Il peuvent contenir un ou plusieurs fichiers/dossiers. Il faut donc les décompresser.
Donc tu les ouvres avec power Archiver et tu extraits tous les fichiers qu'ils contiennent.
Tu peux même peut être le faire directement en faisant un clic droit sur le fichier puis "extraire vers..." ou un truc dans le genre.
Quelle taille font les fichiers (à peu près) ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-01-2006 18:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonjour,
Je me méfierai du fichier toolbar.exe à ta place...
A moins que tu n'ais téléchargé une barre d'outils...
En effet, mais les experts me contrediront peut être, peu (ou pas) de fichiers musicaux ont une extension de type .exe.
Enfin, comme logiciel de décompression, je te conseille Izarc, disponible sur telecharger.com.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichiers avec extension: rar, ace et zip

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.461 s
il y a 9 requetes