logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb de son après encodage mp3 avec cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de son après encodage mp3 avec cdex

miagui

icone posté le 24-07-2003 17:21:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à miagui profil ) alert message

salut, j'essaie d'encoder un cd en mp3 avec cdex 1.5. Tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je veux écouter le fichier, je n'ai pas de son, alors que le temps défile et que l'artiste apparait.
Quelqu'un a-t-il la soltuion. Merci

dlb

icone posté le 24-07-2003 20:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Si ton CD est récent, il est peut-être protégé

miagui

icone posté le 24-07-2003 22:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miagui profil ) alert message

non c'est des cd assez agés qui ne sont pas protégés. mais merci

Eric

icone posté le 25-07-2003 09:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut.
Peut-être le volume "Wave Out" est-il à zéro ?

Tu as essayé sur un autre lecteur ?

dlb

icone posté le 25-07-2003 12:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

miagui a écrit:
non c'est des cd assez agés qui ne sont pas protégés. mais merci

Comment l'encodeur de CDEX est-il configuré??

miagui

icone posté le 26-07-2003 14:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miagui profil ) alert message

j'ai été voir le tutorial de cdex et j'ai configuré comme ils disent mais rien de nouveau. par contre c'est quoi le wave sound et où on le règle.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb de son après encodage mp3 avec cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes