logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier.PHP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : .PHP

chriselo

icone posté le 12-01-2006 21:54:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chriselo profil ) alert message

j'ai un pb avec les downloads mp3
Lorsque j'enregistgre la cible sous (s/ flash get par exemple), et bien le fichier s'enregistre en point PHP ET NON mp3
pouvez vous m'aider svp
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-01-2006 23:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est normal tu enregistres une page web, pas un mp3 :spamafote: 
Tu cliques sur un lien vers une page php, pas un lien direct vers un fichier à télécharger

chriselo

icone posté le 13-01-2006 08:26:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chriselo profil ) alert message

je suis d'accord mais à mon boulot par exemple lorsque je clique sur ce même lien, il me l'enregistre automatiquement en mp3 et je peux lire le fichier sur windows média player par exemple.
Le but de ma demande est de réussir à enregistrer des musique trouvée sur le web sur mon lecteur mp3
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2006 17:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

chriselo a écrit:
j'ai un pb avec les downloads mp3
Lorsque j'enregistgre la cible sous (s/ flash get par exemple), et bien le fichier s'enregistre en point PHP ET NON mp3
pouvez vous m'aider svp
merci


essaye avec nettransport à la place de flash get  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier.PHP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes