logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion de fichier ogg en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion de fichier ogg en mp3

Bladerunner

icone posté le 25-07-2003 09:33:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bladerunner profil ) alert message

:coucou:   :coucou:   :coucou:  Je voudrais qu'on m'aiguille sur le logiciel ou la manière à employer pour  :coucou:  convertir des fichiers ogg en fichiers mp3. merci de répondre

tigros

icone posté le 04-08-2003 00:21:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tigros profil ) alert message

Bladerunner a écrit:
 :coucou:   :coucou:   :coucou:  Je voudrais qu'on m'aiguille sur le logiciel ou la manière à employer pour  :coucou:  convertir des fichiers ogg en fichiers mp3. merci de répondre

avec tu mets ton ogg dans le poisson
oggdropXPd
je peux te l'envoyer si tu veux

:coucou:   :coucou: 

Bladerunner

icone posté le 04-08-2003 09:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bladerunner profil ) alert message

Beuh oui , je veux bien ou alors tu m'indiques le site où t'as choppé ça ... Si tu me l'envoies ,mon adresse c'est matteo99@caramail.com .Merci beaucoup  :rofl: 

tigros

icone posté le 04-08-2003 11:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tigros profil ) alert message

Bladerunner a écrit:
Beuh oui , je veux bien ou alors tu m'indiques le site où t'as choppé ça ... Si tu me l'envoies ,mon adresse c'est matteo99@caramail.com .Merci beaucoup  :rofl: 

c la:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/23906.html

tu mets ton ogg dans le poisson!

:coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion de fichier ogg en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes