logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion mp3 192bits/sec à 64bits/sec

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion mp3 192bits/sec à 64bits/sec

cuby

icone posté le 04-02-2006 20:48:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cuby site perso profil ) alert message

Voila je voudrais convertir mes mp3 que j'ai extrais a 192bits par seconde pour les écouter sur mon pc a 64bits pour les ecouter sur mon portable (v600).

Est ce qu'il y a une fonction toute bete sur WMP qui pourrait le faire? connaissez vous un logiciel qui pourrait les convertir?

je ne veux pas réextraire ma musique mais la convertir directement sur le pc :)

Merci

___________________
Visitez mon site casio :http://www.plante-casio.fr

Bulgroz

icone posté le 04-02-2006 21:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Déjà abordé. Tu peux le faire plus simplement avec des logiciels comme dBpowerAmp ou Audacity. En sachant que :
- il vaut mieux réextraire, le transcodage entraînant toujours une perte (parfois grande) de qualité,
- du mp3 en 64 kbps, déjà en extraction directe c'est pas terrible, mais provenant d'un transcodage...

___________________
Eviv Bulgroz.

cuby

icone posté le 04-02-2006 21:55:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cuby site perso profil ) alert message

Okie merci pour ta réponse :) :youpi: 

--- message édité par cuby à 04/02/2006 21:55:21 ---

___________________
Visitez mon site casio :http://www.plante-casio.fr

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Ha cool, merci beaucoup :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion mp3 192bits/sec à 64bits/sec

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.424 s
il y a 9 requetes