logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDB Poweramp 9,10 ou 11 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DB Poweramp 9,10 ou 11 ?

playj

icone posté le 10-02-2006 23:21:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à playj profil ) alert message

Bonjour a tous .

J'ai actuellement DB PowerAmp 10 car j'ai voulu evité d'avoir une version 11 avec laquelle je ne pourrais plus utiliser le codec lame au bout de 30 jours . Cependant j'ai également du renoncer aux options de taggage ( uniquement dispo avec le powerpack ) .

1) En installant la version 9 aurais je le droit au taggage illimité ?

2) Quelle version du codec Lame est installée avec DB powerAmp 9 ?

3) Puis je utiliser la dernière version de Lame (3.97) avec DB powerAmp 9 ou 10 ? Si oui comment ?

Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2006 00:26:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

playj a écrit:
1) En installant la version 9 aurais je le droit au taggage illimité ?
non il faut le power pack aussi

playj a écrit:
2) Quelle version du codec Lame est installée avec DB powerAmp 9 ?
je viens de tester un rip avec dMC 9 et apparemment c'est la version 3.93 de lame

playj a écrit:
3) Puis je utiliser la dernière version de Lame (3.97) avec DB powerAmp 9 ou 10 ? Si oui comment ?
je ne crois pas qu'on puisse modifier la version de lame :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2006 00:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon en fait on peut utiliser une autre version de lame.
Il faut juste aller dans le dossier d'installation de dMC, puis dans "compression" et dans "lame". Là il suffit de remplacer le fichier lame_enc.dll par la nouvelle version.

Je viens de tester en remplaçant la version 3.93 par la 3.95 et ça marche.

Sinon pour les tags, je suppose que tu parles d'éditer les tags de mp3 que tu as déjà. Pour ça il y a des logiciels spéciaux genre mp3tag.
Sinon pour faire les tags en rippant le CD (en passant par freeDB ou pas) il n'y a pas de restriction.

--- message édité par droopy45 à 11/02/2006 00:31:54 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDB Poweramp 9,10 ou 11 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes