logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravure au marteau pilon sissakontinux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure au marteau pilon sissakontinux

dumuchtufrucht

icone posté le 21-02-2006 13:18:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dumuchtufrucht profil ) alert message

:D bonejourno! wouâlà g prite de bonnes résolution pour le nouvel an 2006: me faire un cd de 254698547,26 chansons pour plus avoir d'accident de la route rapport au changement de cd en roulant et en fumant et telephonant et enkore je ne dis pas tout. comme on est en fevrier j'ma donc lancé und g achetiflifié un bidule que meme y s'appele ejay mp3 pro. il est beau il est tout bleu. c t ma motivation d'achat. en bref voilà où c t'y ksa koince: je transforme les fichiers en fichiers mp3 (via Cdex-150 ou ejay mp3prout) nickelkrome puis en gravure (par nero ou ejay mp3prout) é là, a marche pâs: a pas reconoyer le format (??). kom en + jchuis pas doué...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-02-2006 14:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ton CD il est lisible sur ton PC ?
Tu graves sur CD-R ou CD-RW ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-02-2006 00:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dumuchtufrucht> tu pourrais faire un effort pour mieux ecrire stp? il y a des mots qui sont presque incomprehensible.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravure au marteau pilon sissakontinux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes