logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdécompresser des fichiers wma en fichiers wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : décompresser des fichiers wma en fichiers wav

crousby

icone posté le 27-02-2006 12:05:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crousby profil ) alert message

J'ai un petit problème de décompression de fichiers. Déjà, il faut dire que je ne m'y connais pas trop trop donc, ceci explique peut-être cela. Voilà, j'ai essayé de décompresser avec winamp des fichiers audio qui sont en format wma pour les avoir en format wav et les graver ensuite sur CD. Mais, impossible d'y arriver (j'ai pourtant fait comme ils disent sur ce site, control P, etc ...). Winamp ne fait que les lire, alors que ça avait parfaitement bien marché quand l'autre jour, j'ai décompressé des fichiers audio mp3. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

___________________
Zazac

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2006 14:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est des wma qui ont été achetés sur internet ?

crousby

icone posté le 03-03-2006 10:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crousby profil ) alert message

Désolé pour le retard de la réponse. Non, ce sont des fichiers audio qui ont été achetés, puis gravés sur cd (je n'ai pas toujours les originaux), et ensuite, ce sont les cd audio que j'ai extrait (sur le disque dur de mon ordinateur) avec le lecteur windows qui est par défaut sur windows XP.

___________________
Zazac

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-03-2006 10:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quand tu extraies un cd audio avec Windows média player, les morceaux sont, par défaut, protégés contre la copie...

Vas dans le lecteur windows média dans "outils" / "options" / onglet "extraire de la musique" / décoches la case "protéger la musique contre la copie" et recommences ton extraction ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

crousby

icone posté le 03-03-2006 11:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crousby profil ) alert message

merci pour l'information, je vais essayer

___________________
Zazac

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdécompresser des fichiers wma en fichiers wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.472 s
il y a 9 requetes