page : 1
2
|
pseudo |
sujet : conversion MP3 en 44 octets ! |
mamounette66
|
Bonsoir,
J'ai un soucis de conversion :
je voudrais graver des MP3 sur un cd pour les écouter sur un lecteur de salon. Classique !
Mais là où le bas blesse, après x copies, maintenant Window média player 10, puis cdex et enfin winamp me converti mes MP3 en seulement 44 octets.
J'ai cherché une réponse toute la journée sur différents forums (d'où cdex et winamp), j'ai mis aussi l'ancienne version de WMA, rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Merci de votre aide.
Mamounette |
droopy45 lecteur mp3
|
pourquoi tu parles de "copies" ?
Avec quel logiciel as-tu gravé les CD audio ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu veux faire quoi, un cd-audio auquel cas c'est bien ce que tu obtiens les fameux 44 octets correspondent aux entêtes des plages de cd
si tu veux des cd mp3 il ne faut pas utiliser graver des cd audios mais graver des cd de données ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mamounette66
|
Bonjour,
Merci de me répondre.
Je grave des cd audio, avec window media player 10.
Le problème ne vient pas de là, avant cela fonctionnait et maintenant je n'ai après conversion pour cd audio que 44 octets.
Je ne veux pas des cd MP3, pour cela aucun soucis.
Le problème se situe au niveau de la conversion.
Merci de votre aide. |
|
pourquoi tu ne demandes pas à ton logiciel de gravure de faire directement la conversion?
sur nero tu choisis tes mp3 et tu demandes gravure audio et il te fais la conversion directement et la gravure du cd audio ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mamounette66
|
Merci de ta réponse,
Je télécharge nero et j'essaierais,mais j'ai un doute, je m'explique :
mon logiciel de gravure, cdex et winamp me font la même conversion.
Je dirais ce que donne nero après le test (logique)
En attendant je te remercie de ton aide |
|
mamounette66 a écrit: Merci de ta réponse,
Je télécharge nero et j'essaierais,mais j'ai un doute, je m'explique :
mon logiciel de gravure, cdex et winamp me font la même conversion.
Je dirais ce que donne nero après le test (logique)
En attendant je te remercie de ton aide
peut être que le codec utilisé par tes logiciels actuels à disparu? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mamounette66
|
Re,
Impossible d'avoir nero en demo. Les liens sont erronés.
Quant aux codecs, j'ai vérifié, ils sont toujours là.
Ténébreux monde informatique, éclaires-moi de tes secrets pour avancer dans le dédales de tes 0 1 ! |
mamounette66
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans WMP tu choisis "graver", tu sélectionnes tes mp3, tu choisis "CD Audio" dans le cadre de droite et tu lances la gravure
La conversion se fait automatiquement et tu as un CD Audio lisible sur toute platine CD classique.
Si tu mets le CD sur ton PC et que tu ragardes ce qu'il y a dessus, tu ne verras que des fichiers de 44 octets, ce qui est normal. Comme l'a dit polgil, ce ne sont que les en-tête des fichiers qui sont visibles. |
mamounette66
|
Re,
Je n'avais pas compris cela au départ. Je pensais que ce n'étais pas normal. Il est vrai que je n'ai jamais regardé la taille du fichier après l'avoir gravé. Donc c'est une erreur d'un cd seulement (mauvaise qualité, mal gravé ou je ne sais encore)puisqu'il ne passait pas sur une platine de salon.
j'essaierais d'en lire un nouvellement gravé sur une platine pour vérifier.(je n'ai pas de lecteur de cd à disposition)
Merci de vos réponses droopy45 et polgil |
page : 1
2
|