logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème avec Cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec Cdex

reda

icone posté le 28-07-2003 13:42:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reda profil ) alert message

Bonjour

J'ai installé pour la première fois Cdex. Mais le problème, il ne reconnait pas mon lecteur CD :spamafote:  . Quand j'insère un Cd audio pour la conversion, les pistes ne sont pas visibles. J'ai suivi l'aide de Cdex qui me conseille de cliquer sur Détection automatique, mais rien :non: 
 :bizzare:  j'ai désinsatllé puis réinstallé le CDex (méthode personalisé en choisissant ASPI je crois) mais toujours le même problème...lecteur pas reconnu.

Quand j'appui sur éjecter CD, aucun réaction de mon lecteur  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-07-2003 15:05:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et sinon,tu arrive a acceder a ton lecteur avec windows ?

reda

icone posté le 28-07-2003 15:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reda profil ) alert message

oui je n'ai aucun probl avec d'autre log. et en plus le Cdex en anglais marche bien.

J'ai utilisé les différentes Cdex feançais c'est toujours le m^me problème

dlb

icone posté le 28-07-2003 16:47:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:bizzare:  ton lecteur CD ne serai pas en SCSI par hasard??

reda

icone posté le 28-07-2003 16:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reda profil ) alert message

Non c'est un DVD Rom tout simple

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème avec Cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes