logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTransfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Transfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

nicecube

icone   posté le 10-03-2006 10:06:01  profil modifier citer envoyer un message privé à nicecube  supprimer 

Bon en bref jai un divx avec une calite dimage pas tres bonne avec le son francais jai le meme film mais avec une callite dimage vraiment bonne mais le son en anglais je voudrais tranferai le son du rmvb a un avi ou un mpg pis le sycroniser aussi

merci

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-03-2006 13:30:30  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

est-ce que les deux videos ont exactement la même durée ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

nicecube

icone   posté le 11-03-2006 21:46:03  profil modifier citer envoyer un message privé à nicecube supprimer

NOn mais je voudrais la sychroniser avec une image ds le film exeple le debut

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-03-2006 23:24:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

je sais pas faire ça :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 12-03-2006 08:00:36  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ce que tu peux essayer de faire, en admettant que les films n'aient pas été bidouillé (coupure etc).

en te basant sur des images au début et à la fin tu coupes tes films à la même longueur avec virtualdub.

tu demux le flux audio qui t'intéresse avec virtualdubd tu le met en mp3cbr et tu le remux avec le fichier video le meilleur tjs avec virtual dub

C'est tiré par les cheveux mais ça peut marcher  :jap:  de toute facon en faisant des copies tu ne risques rien  :spamafote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTransfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes