logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTransfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Transfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

nicecube

icone posté le 10-03-2006 10:06:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nicecube profil ) alert message

Bon en bref jai un divx avec une calite dimage pas tres bonne avec le son francais jai le meme film mais avec une callite dimage vraiment bonne mais le son en anglais je voudrais tranferai le son du rmvb a un avi ou un mpg pis le sycroniser aussi

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-03-2006 13:30:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

est-ce que les deux videos ont exactement la même durée ?

nicecube

icone posté le 11-03-2006 21:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicecube profil ) alert message

NOn mais je voudrais la sychroniser avec une image ds le film exeple le debut

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-03-2006 23:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je sais pas faire ça :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2006 08:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce que tu peux essayer de faire, en admettant que les films n'aient pas été bidouillé (coupure etc).

en te basant sur des images au début et à la fin tu coupes tes films à la même longueur avec virtualdub.

tu demux le flux audio qui t'intéresse avec virtualdubd tu le met en mp3cbr et tu le remux avec le fichier video le meilleur tjs avec virtual dub

C'est tiré par les cheveux mais ça peut marcher  :jap:  de toute facon en faisant des copies tu ne risques rien  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTransfer de son de rmvb rv9 a un format avi ou mpg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes