logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème mp3directcut

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème mp3directcut

magnum32

icone posté le 17-03-2006 01:19:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magnum32 profil ) alert message

salut a tous
j'ai découvert ce logiciel qui est super j'arrive a le faire marcher pour découper une compil mp3 en plusier tracks séparées ,je coupe à l'endroit que je veux ,j'enregistre le projet et tout marche bien mais si je veux sauvegarder la compil comme a l'original mais avec des marqueurs de piste pour pouvoir aller de morceaux en morceaux il me sort un fichier cue inutilisable et je sais plus comment faire.J'ai vu un tuto sur le forum ça parait très simple la première solution qu'il donne fonctionne 1 fichier mp3 donne plusieur tracks séparées mais la seconde 1 fichier mp3 donne 1 fichier mp3 de plusieur tracks ne marche pas rien a faire
si vous pouviez m'aider ce serais trés sympa

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2006 07:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'est ce qui ne marche pas? Avec quoi utilises-tu le fichier cue pour lire ton fichier mp3 ensuite?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

magnum32

icone posté le 17-03-2006 09:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magnum32 profil ) alert message

et bien je sais pas trop avec quoi l 'ouvrir mais j'aurais cru qu'il me sorte un fichier que j'aurais pu lire avec un de mes lecteur WM9 OU NERO SHOWTIME mais d'après ce que j'ai compris ce serait un fichier rattaché au fichier mp3 et la je bloque j'arrive pas a comprendre l 'application

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2006 16:08:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tous les lecteurs ne gèrent pas les fichiers cue , winamp le fait, pour wmp je ne sais pas, dés que j'ai un moment je fais un essai  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

magnum32

icone posté le 19-03-2006 07:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magnum32 profil ) alert message

ok merci mais je voudrais surtout pouvoir graver après si possible et savoir la manip

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-03-2006 07:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

graver en quoi et pour quel lecteur?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

magnum32

icone posté le 20-03-2006 18:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magnum32 profil ) alert message

graver en mp3 pour mon lecteur de voiture

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2006 19:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

l'avantage du mp3 global accompagné d'un fichier cue (cd de données)est de pouvoir écouter les morceaux dans n'importe quel ordre (comme un cd audio) sans coupure entre les morceaux, encore faut-il avoir un auto radio qui gère les fichiers cue et je ne crois pas que cela existe.

Sinon tu graves les différents morceaux en cd données  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

magnum32

icone posté le 20-03-2006 20:22:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magnum32 profil ) alert message

oui c'est ce que j'ai fait mais il y a un petit blanc entre les tracks mais bon je vais faire avec.Mais j'arrive quand meme pas a croire qu'il nexiste aucun log qui arriverait a faire ça.Je te remerci du coup de main a plus

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2006 22:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et oui, c'est pourtant connu, le mp3 n'est pas gapless, pour faire un simili gapless il faut un logiciel spécial qui rajoute une information dans les tags et un lecteur spécial qui utilise ces infos spéciales, sinon il faut prendre le format ogg

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2006 23:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais de toute façon ça passerait pas sur l'autoradio tout ça :D

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème mp3directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.433 s
il y a 9 requetes