page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème mp3directcut |
magnum32
|
salut a tous
j'ai découvert ce logiciel qui est super j'arrive a le faire marcher pour découper une compil mp3 en plusier tracks séparées ,je coupe à l'endroit que je veux ,j'enregistre le projet et tout marche bien mais si je veux sauvegarder la compil comme a l'original mais avec des marqueurs de piste pour pouvoir aller de morceaux en morceaux il me sort un fichier cue inutilisable et je sais plus comment faire.J'ai vu un tuto sur le forum ça parait très simple la première solution qu'il donne fonctionne 1 fichier mp3 donne plusieur tracks séparées mais la seconde 1 fichier mp3 donne 1 fichier mp3 de plusieur tracks ne marche pas rien a faire
si vous pouviez m'aider ce serais trés sympa |
polgil moi j'aime les boxer
|
qu'est ce qui ne marche pas? Avec quoi utilises-tu le fichier cue pour lire ton fichier mp3 ensuite? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
magnum32
|
et bien je sais pas trop avec quoi l 'ouvrir mais j'aurais cru qu'il me sorte un fichier que j'aurais pu lire avec un de mes lecteur WM9 OU NERO SHOWTIME mais d'après ce que j'ai compris ce serait un fichier rattaché au fichier mp3 et la je bloque j'arrive pas a comprendre l 'application |
|
tous les lecteurs ne gèrent pas les fichiers cue , winamp le fait, pour wmp je ne sais pas, dés que j'ai un moment je fais un essai ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
magnum32
|
ok merci mais je voudrais surtout pouvoir graver après si possible et savoir la manip |
|
graver en quoi et pour quel lecteur? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
magnum32
|
graver en mp3 pour mon lecteur de voiture |
|
l'avantage du mp3 global accompagné d'un fichier cue (cd de données)est de pouvoir écouter les morceaux dans n'importe quel ordre (comme un cd audio) sans coupure entre les morceaux, encore faut-il avoir un auto radio qui gère les fichiers cue et je ne crois pas que cela existe.
Sinon tu graves les différents morceaux en cd données ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
magnum32
|
oui c'est ce que j'ai fait mais il y a un petit blanc entre les tracks mais bon je vais faire avec.Mais j'arrive quand meme pas a croire qu'il nexiste aucun log qui arriverait a faire ça.Je te remerci du coup de main a plus |
|
et oui, c'est pourtant connu, le mp3 n'est pas gapless, pour faire un simili gapless il faut un logiciel spécial qui rajoute une information dans les tags et un lecteur spécial qui utilise ces infos spéciales, sinon il faut prendre le format ogg ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
mais de toute façon ça passerait pas sur l'autoradio tout ça |
page : 1
2
|