logo
jeux gratuit

43 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier .mpc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier .mpc

isa

icone posté le 29-07-2003 00:08:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

salut,
J'ai voulu télécharger un album avec edonkey. Le problème c'est que c'est un fichier mpc et que je ne sais pas avec quoi le lire. J'ai winamp et il ne prend pas ce format. Dans le dossier de l'album télécharger il y avait un dll à placer dans le dossier de winamp mais ça ne marche pas quand même.
Que faire ?

dlb

icone posté le 29-07-2003 10:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

isa

icone posté le 29-07-2003 17:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

Salut,
J'ai téléchargé le plugin de winamp et je l'ai mis dans le dossier de winamp, est-ce qu'il y a d'autre chose à faire car ça ne marche pas?

isa

icone posté le 29-07-2003 18:00:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

Ensuite j'ai téléchargé foobar 2000. Puis j'ai voulu convertir mes fichiers et il me met se message "WARNING (CORE) : Clipping detected." Est-ce normal ?

isa

icone posté le 29-07-2003 18:48:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

désolé c'est ok, ça marche :bravo:  , et vraiment merci pour tout :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier .mpc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes