logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion rmj en mp3 sur Mac OX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion rmj en mp3 sur Mac OX

mamie etna

icone posté le 24-03-2006 22:40:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mamie etna site perso profil ) alert message

Bonsoir
Nouvelle dans ce forum, du genre la dame qui y arrive pas toute seule, à qui il faut tout bien expliquer car les mystères de l'informatique et de ses langages codés lui échappent complétement (que c'est pas de ma génération)

Je pète les cables : j'essaie de convertir un format rmj (de real machin) en mp3 pour pouvoir le lire sur mon Itunes et mon balladeur…

J'y arrive pas, je trouve pas la réponse dans les messages du forum

Une précision : je suis sur Mac OX.

J'ai le logiciel Amadeus (super pour les montages), Converter, j'arrive presque à me débrouiller d'habitude, et là, je raaaaaaame

Je hais les formats propriétaires, et je veux écouter la chanson que ma pote m'a envoyée.

Somebody can something?

___________________
mamie etna

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-03-2006 22:51:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu changes le nom de rmj en rm et ensuite tes fichiers seront reconnus. Par contre je suis pc et je ne peux pas t'aider pour le logiciel, mais un logiciel de conversion classique qui convertit de real en mp3 te fera ça  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion rmj en mp3 sur Mac OX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.41 s
il y a 9 requetes