logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierUtilisation CDEX

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Utilisation CDEX

mc2

icone   posté le 15-04-2006 17:55:10  profil modifier citer envoyer un message privé à mc2  supprimer 

Bonjour,
je viens de m'acheter une compil qui demande d'installer un logiciel sur le PC pour écouter la musique.
Comme ça ne me tente pas, j'essaie d'encoder les chansons mais là, CDex n'arrive pas m'encoder toutes les chansons (celles qui apparaissent dans la liste sous forme de "DataTrack").
Est-ce normal car du à la protection ? ou bien dois-je faire qch de spécial ?
Merci par avance.

Bulgroz

icone   posté le 15-04-2006 19:25:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

DataTrack, comme son nom l'indique, est une piste de données. Ton CD est un CD Extra, c'est-à-dire un CD contenant une partie audio et une partie CD-ROM que tu pourras lire sur ton PC (un clip, etc...).

-----------
Eviv Bulgroz.

mc2

icone   posté le 17-04-2006 10:46:13  profil modifier citer envoyer un message privé à mc2 supprimer

Salut, merci de ton aide,
je sais bien que DataTrack c'est de la donnée mais le pb c'est que c'est en lieu et place de chanson (écoutables par ex. sur lecteur CD de salon).
Bref, sur 20 titres, 12 apparaissent en AudioTrack et sont encodables et 8 apparaissent en DataTrack.
D'où ma question.
A+

Bulgroz

icone   posté le 18-04-2006 00:33:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

En effet, ça sent la protection ton truc. En quel format sont les fichiers DataTrack ? Des fois que.

-----------
Eviv Bulgroz.

Kicker

icone   posté le 13-09-2006 11:03:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Kicker supprimer

Bonjour à tous. :)

Moi aussi j'ai ce problème. J'ai acheté un CD copy controlled et j'aimerai le convertir en MP3. Je lance Cdex et sur les 19 titres du Cd ils m'en trouvent 7 en AudioTrack et 13 en DataTrack. Sachant que le 20ème Datatrack rajouté est (d'après ce que j'ai compris) la protection. Donc j'ai pu convertir les 7 premiers AudioTrack en MP3 facilement mais pour le reste impossible. Il veut pas. :( Pour lui c'est pas un audio track. Pourtant c'est bel et bien des pistes audio. Je sais plus quoi faire.

Quelqu'un a une idée ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 14-09-2006 08:36:27  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

lancer le CD sur le pc et l'enregistrer avec mp3 direct cut par exemple

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-09-2006 08:49:19  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

j'ai deja donné la solution sur le forum, laissez tomber tout ce qui passe par windows, utilisez isobuster qui vous donne accès à tout ce qui est sur le cd et extrayez avec lui les fichiers wav sur le dd ensuite faite ce qui vous plait!  :jap:   :sifflote: 

edit: c'etait là:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1539_page1.html

---message édité par polgil à 14/09/2006 08:52:17---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Kicker

icone   posté le 14-09-2006 14:34:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Kicker supprimer

Merci pour vos réponses :) je vais essayer tout ça.

Je vous dirai si j'ai réussi.

Encore merci. ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierUtilisation CDEX

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.364 s
il y a 9 requetes