logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierj'en est marre de télécharger des trucs compliquer et qui ne marche pas !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j'en est marre de télécharger des trucs compliquer et qui ne marche pas !

yasso

icone posté le 18-04-2006 19:45:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yasso profil ) alert message

Salut,
donc voila ca fais 12mois que j'ai un ensemble de fichier (rm) et que j'aimerais convertir en mp3(CA N'A JAMAIS MARCHER) donc mon aventure a commencer par télécharger les logiciels suivant:dbpoweramp-encoder,streambox, la liste est encore longue... et toujours j'ai besoin d'installer des plug in ou je n'est sais plus koi pour que ca marche donc je vais au site et la je suis totalement perdu j'installe sans savoir quoi installer j'en est marre ma question est la suivante:
exist-il un logiciel qui converti RPM en MP3 a la 1ere fois qu'en l'installe C'est a dire sans installer quoi que ce soit aprés
Merci de me répondre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-04-2006 19:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je sais pas, mais en tout cas avec dBPowerAmp et le codec qui va bien ça devrait pas poser de problème :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-04-2006 20:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un tuto, un lien, je crois que c'est ce que yasso recherche :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yasso

icone posté le 21-04-2006 20:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yasso profil ) alert message

oui c'est bien ca

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierj'en est marre de télécharger des trucs compliquer et qui ne marche pas !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes