logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJe ne peux plus lire mes fichiers mp3 !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je ne peux plus lire mes fichiers mp3 !

gerardv

icone posté le 20-04-2006 14:52:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

:??:  :spamafote:  Après avoir converti un fichier audio .ape en .mp3 (avec AMP Music Converter el le codec Monkey's Audio), je ne peux plus lire aucun de mes mp3 ni le son de mes divX (j'utilise le lecteur Windows Media).
De même avec les DVD du commerce.
Par contre, j'ai un son normal quant je suis sur Internet.
Et l'ouverture et la fermeture de Windows émettent leur musique habituelle.
Je vous remercie de m'aider à me dépatouiller de cette saje situation. :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-04-2006 15:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand tu lances un mp3 il se passe quoi ?
Ca lance le lecteur ?

gerardv

icone posté le 20-04-2006 16:05:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

oui, et j'ai les images "psychédéliques" mais sans le son...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-04-2006 17:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pareil avec un autre lecteur ? :??:

gerardv

icone posté le 20-04-2006 18:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

Ca marche avec Winamp, à condition que j'ouvre d'abord Winamp puis sue j'aille dans fichier-ouvrir un fichier. Message d'erreur si je clique droit sur le mp3 et choisit "lire avec winamp".

Bulgroz

icone posté le 20-04-2006 19:14:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel est le message d'erreur s'il te plaît ?

--- message édité par bulgroz à 20/04/2006 19:15:00 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

gerardv

icone posté le 20-04-2006 19:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

Une erreur générale s'est produite

file://C................

Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le site Web d'assistance technique de RealNetWorks

gerardv

icone posté le 21-04-2006 09:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

Par contre, tout se passe bien avec VLC Media Player. Mais toujours pas de son avec Windows Media...

Bulgroz

icone posté le 21-04-2006 13:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je crois que VLC a ses propres codecs. Il semblerait qu'il y ait corruption par je ne sais quel biais du filtre DirectShow dédié au MP3. As-tu essayer de réinstaller ce filtre ? Je ne pourrais pas te dire comment t'y prendre, n'utilisant pas WMP. Pour Winamp, ce serait, peut-être, un autre problème, le transcodage APE -> MP3 pose peut-être des problèmes de compatibilités de tags (APE/ID3). Même avec Winamp, tous les morceaux MP3 ne sont pas lisibles ? Ou seulement ceux venant du APE ?

___________________
Eviv Bulgroz.

gerardv

icone posté le 21-04-2006 14:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gerardv profil ) alert message

Je viens de réinstaller Winamp, et tout est lisible sans problème (mp3 et divX).
Celà n'a rien changé pour WMP. J'avoue que je ne connais pas le filtre DirectShow dédié au mp3, et que suis totalement incapable de le changer.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJe ne peux plus lire mes fichiers mp3 !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes