page : 1
|
pseudo |
sujet : Je ne peux plus lire mes fichiers mp3 ! |
gerardv
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
quand tu lances un mp3 il se passe quoi ?
Ca lance le lecteur ? |
gerardv
|
oui, et j'ai les images "psychédéliques" mais sans le son... |
droopy45 lecteur mp3
|
pareil avec un autre lecteur ? |
gerardv
|
Ca marche avec Winamp, à condition que j'ouvre d'abord Winamp puis sue j'aille dans fichier-ouvrir un fichier. Message d'erreur si je clique droit sur le mp3 et choisit "lire avec winamp". |
Bulgroz
|
Quel est le message d'erreur s'il te plaît ?
--- message édité par bulgroz à 20/04/2006 19:15:00 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
gerardv
|
Une erreur générale s'est produite
file://C................
Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le site Web d'assistance technique de RealNetWorks |
gerardv
|
Par contre, tout se passe bien avec VLC Media Player. Mais toujours pas de son avec Windows Media... |
Bulgroz
|
Je crois que VLC a ses propres codecs. Il semblerait qu'il y ait corruption par je ne sais quel biais du filtre DirectShow dédié au MP3. As-tu essayer de réinstaller ce filtre ? Je ne pourrais pas te dire comment t'y prendre, n'utilisant pas WMP. Pour Winamp, ce serait, peut-être, un autre problème, le transcodage APE -> MP3 pose peut-être des problèmes de compatibilités de tags (APE/ID3). Même avec Winamp, tous les morceaux MP3 ne sont pas lisibles ? Ou seulement ceux venant du APE ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
gerardv
|
Je viens de réinstaller Winamp, et tout est lisible sans problème (mp3 et divX).
Celà n'a rien changé pour WMP. J'avoue que je ne connais pas le filtre DirectShow dédié au mp3, et que suis totalement incapable de le changer. |
page : 1
|