page : 1
|
pseudo |
sujet : Comment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ? |
alextetelle
|
Bonjour,
J'ai contacté mon revendeur de mon autoradio et il m'a dit que mon appareil en question ne lisait pas les cd wma ni mp3 mais qu'il lisait les wave.
J'ai réussi à convertir mes wma en wave mais au moment de les graver, windows média player s'ouvre et quand je modifie ma sélection et que je sélectionne mes wave, je ne peux mettre qu'environ une quinzaine de titres pour une durée de 80 minutes. Moi, je voulais faire une compilation d'une centaine de chansons ; comment puis-je faire ?
Merci à vous tous pour votre aide. |
droopy45 lecteur mp3
|
Le wav est un format non compressé. Il faut les graver en CD audio. |
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais et pour la compil d'une centaine de titres c'est raté ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alextetelle
|
Mais en cd audio, je ne peux pas faire une compilation d'une centaine de titres. Y a -t-il une solution ?
Peut-être devrais-je me racheter un autoradio wma et mp3 ? Est-ce la seule solution ?
Merci de votre réponse. |
alexandre g fé 1 F-or
|
oui c'est la seule solution
en CD audio, donc en wav, le format n'est pas compressé et tu ne peux mettre que 80 min de musique sur ton CD...
si tu veux te faire une compil avec une centaine de chansons, il te faut un autoradio qui lise les mp3 ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alextetelle
|
Que pensez-vous du wma ?
Le format est encore plus miniaturisé.
C'est encore mieux que le mp3, non ? |
droopy45 lecteur mp3
|
je trouve pas. Mais bon |
alexandre g fé 1 F-or
|
wma c'est windows, windows c'est crosoft, tout ça c'est pas top ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et il y a plus de baladeur compatible avec le mp3 que le wma. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|