logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

alextetelle

icone posté le 27-04-2006 13:48:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alextetelle profil ) alert message

Bonjour,
J'ai contacté mon revendeur de mon autoradio et il m'a dit que mon appareil en question ne lisait pas les cd wma ni mp3 mais qu'il lisait les wave.
J'ai réussi à convertir mes wma en wave mais au moment de les graver, windows média player s'ouvre et quand je modifie ma sélection et que je sélectionne mes wave, je ne peux mettre qu'environ une quinzaine de titres pour une durée de 80 minutes. Moi, je voulais faire une compilation d'une centaine de chansons ; comment puis-je faire ?
Merci à vous tous pour votre aide.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-04-2006 18:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le wav est un format non compressé. Il faut les graver en CD audio.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2006 09:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais et pour la compil d'une centaine de titres c'est raté :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alextetelle

icone posté le 28-04-2006 11:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alextetelle profil ) alert message

Mais en cd audio, je ne peux pas faire une compilation d'une centaine de titres. Y a -t-il une solution ?
Peut-être devrais-je me racheter un autoradio wma et mp3 ? Est-ce la seule solution ?
Merci de votre réponse.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2006 11:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui c'est la seule solution :spamafote: 

en CD audio, donc en wav, le format n'est pas compressé et tu ne peux mettre que 80 min de musique sur ton CD...

si tu veux te faire une compil avec une centaine de chansons, il te faut un autoradio qui lise les mp3

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alextetelle

icone posté le 28-04-2006 11:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alextetelle profil ) alert message

Que pensez-vous du wma ?
Le format est encore plus miniaturisé.
C'est encore mieux que le mp3, non ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-04-2006 13:42:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je trouve pas. Mais bon :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2006 17:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

wma c'est windows, windows c'est crosoft, tout ça c'est pas top :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-04-2006 18:49:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et il y a plus de baladeur compatible avec le mp3 que le wma.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes