logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierComment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Comment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

alextetelle

  icone   posté le 27/04/2006 13:48:25  profil modifier citer envoyer un message privé à alextetelle  supprimer 

Bonjour,
J'ai contacté mon revendeur de mon autoradio et il m'a dit que mon appareil en question ne lisait pas les cd wma ni mp3 mais qu'il lisait les wave.
J'ai réussi à convertir mes wma en wave mais au moment de les graver, windows média player s'ouvre et quand je modifie ma sélection et que je sélectionne mes wave, je ne peux mettre qu'environ une quinzaine de titres pour une durée de 80 minutes. Moi, je voulais faire une compilation d'une centaine de chansons ; comment puis-je faire ?
Merci à vous tous pour votre aide.

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 27/04/2006 18:11:12  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Le wav est un format non compressé. Il faut les graver en CD audio.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or
avatar de alexandre

  icone   posté le 28/04/2006 09:32:48  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ouais et pour la compil d'une centaine de titres c'est raté :spamafote: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

alextetelle

  icone   posté le 28/04/2006 11:29:58  profil modifier citer envoyer un message privé à alextetelle supprimer

Mais en cd audio, je ne peux pas faire une compilation d'une centaine de titres. Y a -t-il une solution ?
Peut-être devrais-je me racheter un autoradio wma et mp3 ? Est-ce la seule solution ?
Merci de votre réponse.

alexandre
g fé 1 F-or
avatar de alexandre

  icone   posté le 28/04/2006 11:43:51  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

oui c'est la seule solution :spamafote: 

en CD audio, donc en wav, le format n'est pas compressé et tu ne peux mettre que 80 min de musique sur ton CD...

si tu veux te faire une compil avec une centaine de chansons, il te faut un autoradio qui lise les mp3

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

alextetelle

  icone   posté le 28/04/2006 11:53:55  profil modifier citer envoyer un message privé à alextetelle supprimer

Que pensez-vous du wma ?
Le format est encore plus miniaturisé.
C'est encore mieux que le mp3, non ?

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 28/04/2006 13:42:47  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

je trouve pas. Mais bon :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or
avatar de alexandre

  icone   posté le 28/04/2006 17:30:49  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

wma c'est windows, windows c'est crosoft, tout ça c'est pas top :spamafote: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago
avatar de Fabien

  icone   posté le 28/04/2006 18:49:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

et il y a plus de baladeur compatible avec le mp3 que le wma.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  


dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierComment créer un cd en wave ? Est-ce un format compressé ?

repondre

creer un nouveau sujet    



Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.364 s

il y a 9 requetes