logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierconversion aac+

repondre

page: 1

pseudo

sujet: conversion aac+

rolem

icone   posté le 01/05/2006 10:02:14  profil modifier citer envoyer un message privé à rolem  supprimer 

Bonjour,
Je viens de télécharger au moyen de station ripper sur la radio Sensation FM un morceau dont le format est affiché :(titre).aac.mp3.
Je ne sais pas avec quel programme le lire. J'ai essayé iTunes, windows media player, aucun succès. J'aimerais le convertir en wav, est-ce possible si oui comment ?

Merci. A+

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 01/05/2006 10:15:25  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

salut,

vas voir cet article

:coucou: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

rolem

icone   posté le 01/05/2006 11:33:08  profil modifier citer envoyer un message privé à rolem supprimer

Salut,

J'ai essayé iTunes en me référant à l'article dont tu fais état, mais sans succès.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 01/05/2006 11:40:40  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

t'as essayé avec le plug in windows média player ?

-----------

rolem

icone   posté le 01/05/2006 12:23:11  profil modifier citer envoyer un message privé à rolem supprimer

Je le trouve où ce plug in ? Merci.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02/05/2006 19:01:25  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

sur le lien que je t'ai donné au dessus

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierconversion aac+

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.012 s

il y a 9 requetes