page : 1
2
|
pseudo |
sujet : convertisseur mp3 to dxm/adp |
gourrama
|
Bonjour à tous
Merci à tout qui m'aiderai de trouver un logiciel pour convertisseur mp3 to dxm ou adp.pour convertir des musiques mp3 vers ces formats concernant les portables LG.
Merci encore de votre aide et votre cooperation habituelle.
Bonne journée ___________________ Je m'apel Aziz,22 ans ,je suis un informaticien supérieur
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
gourrama
|
Oui Merci mais le lien pour telecharger le logiciel de convertir ça marche pas de tt .merci encore de m'aider
Mes meilleurs salutations ___________________ Je m'apel Aziz,22 ans ,je suis un informaticien supérieur
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
gourrama
|
Merci bcp Mr.polgil de votre aimable assistance.mais ce logiciel ne construie pas les fichiers .dxm et .adp.Comme j'ai lu dans ce forum impecable qu'il ya un logiciel OKIADPCMPlayer qui permet de convertir mp3 to dxm et adp.si vous le savez Merci bien de me donner le lien pour le telecharger.
Encore Merci bien
Avec mon profond respect ___________________ Je m'apel Aziz,22 ans ,je suis un informaticien supérieur
|
|
|
gourrama
|
Merci mais le problème c'est que dans la fenetre ou il ya F et G il ne trouve pas le OkiAdpcmPlayer.le champs de texte reste vide et aussi meme si je fais parcourir ,je le trouve pas.
Merci Encore. ___________________ Je m'apel Aziz,22 ans ,je suis un informaticien supérieur
|
|
gourrama a écrit: Merci mais le problème c'est que dans la fenetre ou il ya F et G il ne trouve pas le OkiAdpcmPlayer.le champs de texte reste vide et aussi meme si je fais parcourir ,je le trouve pas.
Merci Encore.