logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierRenommer un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Renommer un mp3

JFD

icone posté le 03-05-2006 21:27:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à JFD profil ) alert message

Salut

J'ai des fichiers mp3 dans lesquels les infos (titres,artiste) ne sont renseignées que dans le nom du fichier et ce faisant il n'apparaissent pas dans mon lecteur, comment ajouter ces infos.(j'utilise Cdex mais suis ouvert a autre chose si nécéssaire)

Merci

JF

___________________
Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-05-2006 23:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur windows xp c'est facile, tu fais un clique droit sur le fichier mp3 et ensuite tu va dans propriété>résumé>avancé et là tu change ce que tu veux, ensuite tu clique sur "ok".

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

JFD

icone posté le 04-05-2006 19:05:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JFD profil ) alert message

Oui mais je n'ai pas la commande "avancé" dans l'onglet "résumé". Mais c'est pas grave j'ai téléchargé "AudioGrail" et ca fonctionne. Merci

___________________
Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé

JFD

icone posté le 05-05-2006 23:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JFD profil ) alert message

Apres de nombreux bidouillage j'ai récupéré la commande avancé, c'est donc ok pour refaire quelques fichiers, mais pour en controler un grand nombre Audio grail est nettement mieux, a l'encodage no problemo cdex le fait tout seul.

Merci

___________________
Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-05-2006 23:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, bonne chance ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierRenommer un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes