page : 1
|
pseudo |
sujet : Renommer un mp3 |
JFD
|
Salut
J'ai des fichiers mp3 dans lesquels les infos (titres,artiste) ne sont renseignées que dans le nom du fichier et ce faisant il n'apparaissent pas dans mon lecteur, comment ajouter ces infos.(j'utilise Cdex mais suis ouvert a autre chose si nécéssaire)
Merci
JF ___________________ Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sur windows xp c'est facile, tu fais un clique droit sur le fichier mp3 et ensuite tu va dans propriété>résumé>avancé et là tu change ce que tu veux, ensuite tu clique sur "ok". ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
JFD
|
Oui mais je n'ai pas la commande "avancé" dans l'onglet "résumé". Mais c'est pas grave j'ai téléchargé "AudioGrail" et ca fonctionne. Merci ___________________ Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé
|
JFD
|
Apres de nombreux bidouillage j'ai récupéré la commande avancé, c'est donc ok pour refaire quelques fichiers, mais pour en controler un grand nombre Audio grail est nettement mieux, a l'encodage no problemo cdex le fait tout seul.
Merci ___________________ Tout ce qu'on peut vous prendre, vous ne l'avez jamais possédé
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok, bonne chance ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|