logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierOù trouver des MP3 sur le net?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Où trouver des MP3 sur le net?

City_hunter

icone posté le 30-07-2003 14:42:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à City_hunter profil ) alert message

Ne pouvant me connecter à P2P au bureau, je cherche à trouver des MP3 sur le net.

Merci de m'aider,

hokusai

icone posté le 16-09-2003 22:24:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hokusai profil ) alert message

-=Alpe=-

icone posté le 19-09-2003 15:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à -=Alpe=- profil ) alert message

Salut,
ou encore
http://www.simplemp3s.com/
pas mal a mon avis

fouad

icone posté le 26-09-2003 18:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fouad profil ) alert message

 :coucou:  je te conseille Kazaa popur moi c'est le meilleur site pour les mp3,tu a toutes les nouveautés ou musiques que tu désirais avoir depuis toujours alors ne perd pas de temp tape Kazaa sur n'importe lequel moteur de recherche et laisse toi guider

Eric

icone posté le 26-09-2003 18:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pour Fouad :

City_hunter a écrit:
Ne pouvant me connecter à P2P


Je ne pourrais pas t'aider car je ne télécharge pas de MP3 mais la meilleure source reste peut-être les amis.

___________________
A+ Eric

-=Alpe=-

icone posté le 29-09-2003 20:54:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à -=Alpe=- profil ) alert message

Salu fouad,
Apparament tu sais pas ce que sa veut dire le p2p => Peer to peer => 2 ordi connecté l'un a l'autre.... :bizzare: heum....
ha!!! aussi Kazaa n 'est pas un site mais un warez P2P voilà....
je crois que le site que j ai mis est pas mal!! y déchire koi en fait.... :sol: 
A bon entendeur salut...

TyL3R-DuRd3N

icone posté le 06-10-2003 13:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R-DuRd3N profil ) alert message

Pour Alpe : oui pa mal sof que ya tt le tps 300 pop up qui saffichent  :lol:  et puis parler de warez pr kazaa tu vas un peu loin jtrouve

--- message édité par TyL3R-DuRd3N à 06/10/2003 13:12:39 ---

___________________
P2P c pr les n00bz

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierOù trouver des MP3 sur le net?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes