logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment modifier un fichier midi???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment modifier un fichier midi???

joelc26

icone posté le 08-05-2006 16:46:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à joelc26 profil ) alert message

:??: Bonjour tous le monde, je suis un fou de karaoké, et j'ai une coletion enorme de fichier midi, mais en genéral la melodie et pas belle je voudrais la supprimer mais surtout pourvoir réenregistrer le fichier son la melodie merci d'avance

___________________
joe

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2006 19:43:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ta demande n'est pas claire.

un fichier kar est composé d'une partie txt et une partie mid.
La qualité du son est fonction de la qualité du codage du fichier mid et de la banque son du PC.
Si tu supprimes le fichier mid il faut le remplacer par un mid de meilleure qualité, problème où vas tu le trouver?
Autre solution, utiliser des ficier mp3 pour karaoké mais c'est là une autre technique, fichier txt et son mp3.

Bien entendu pas question dans un fichier kar de remplacer le mid par un mp3  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

joelc26

icone posté le 09-05-2006 00:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelc26 profil ) alert message

je m'explique, dans les fichiers midi karaoke, il y as des instrument que je voudrais suprimer. Mais surtout pouvoir engistrer ce fichier modifier après pour pouvoir le lire sans les instruments derangeant merci

___________________
joe

joelc26

icone posté le 09-05-2006 00:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelc26 profil ) alert message

j'ai telecharger karafun mais pas moyen enregistrer ficher modifier
meme s'il permet de retirer l'aide vocal c'est pas suffisant pour un bon resultat. ps je comprend pas l'anglais loll
merci d'avance

___________________
joe

joelc26

icone posté le 09-05-2006 00:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelc26 profil ) alert message

merci pour le tuyaux je vois que ca va pa etre simple l'affaire merci ciao

___________________
joe

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2006 08:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que anvilstudio, free dans sa version de base te permettra de faire ce que tu désires  :jap: 

http://www.anvilstudio.com/

--- message édité par polgil à 09/05/2006 08:11:17 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

joelc26

icone posté le 09-05-2006 18:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelc26 profil ) alert message

super merci et a bientot pour d'autre probleme encore merci

___________________
joe

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-05-2006 03:38:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Si tu est un fan de karaoke, n'oublie pas de passer par la "boutique" pour selectionner des chansons que tu aimes ;)

http://www.forum-mp3.com/karaoke-mp3/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment modifier un fichier midi???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes