logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTransfert fichiers Virgin vers baladeur Mp3/WMA

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Transfert fichiers Virgin vers baladeur Mp3/WMA

anne34

icone posté le 11-05-2006 16:11:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Bonjour, je ne sui pas très douée et n'arrive pas à obtenir des fichiers audio lisibles sur les baladeur Mp3/WMA de mes enfants (Korus de Memup et Olitec) après les avoir téléchargés sur Virgin.
J'ai bien acquis les licences nécessaires je passe par le lecteur Windows media 10 (alors qu'avec Kazaa c'était si simple de faire "envoyer vers ..!!!) mais là je n'arrive pas à faire ce que je veux. Si j'ai bien compris le transfert c'est la synchronisation j'ai été sur le site de Micosoft je pense avoir fait ce qu'il fallait et quand j'ai demandé de synchronisé un morceau il y a echec dû apparemment à un problème de format!!C'est un comble pour un fichier dont le format correspond à l'outil recommandé pour le lire et le "travailler".
Pourriez-vous m'aidez c'est URGENT car j'ai promis à mon fils de lui charger plein de titres sur son baladeur pour son anniversaire samedi.
Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2006 18:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donc ça ne met rien sur le baladeur ?

anne34

icone posté le 11-05-2006 22:00:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

si mais le fichier (qui s'affiche correctement) est illisible: le 1er lecteur le zappe, le deuxième me met un message d'erreur sur le format

anne34

icone posté le 11-05-2006 22:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Petite précision depuis mon premier post: j'ai appremment réussi la synchronisation avec le LWM10 mais le résultat est le même

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTransfert fichiers Virgin vers baladeur Mp3/WMA

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.561 s
il y a 9 requetes