logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquestion sans réponse

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question sans réponse

nycosgame

icone posté le 20-05-2006 11:40:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nycosgame profil ) alert message

Bonjour
Je souhaiterais enregistrer des morceaux musicaux au format mp3, depuis un site internet
Je voudrais réaliser un blindtest à partir des morceaux accessibles sur le lien ci dessous
http://www.*****.org/series/index.php

Mais quel logiciel utiliser pour capturer une diffusion audio ?
Est ce possible ?

--- message édité par Fabien à 20/05/2006 17:11:20 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-05-2006 12:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,
mp3 direct cut le fait très bien (fonction enregistrement qui capture tout ce qui passe sur ta carte son)
par contre, je pense qu'il te faut l'autorisation du créateur du site pour enregistrer ces morceaux ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-05-2006 14:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, il existe une méthode autre que d'enregistrer.

Tu vas sur ton site et tu ecoutes les morceaux qui t'intéressent.

ensuite tu vas dans ce répertoire:

c:\\Documents and Settings\\(ta session)\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\

(attention fichier cachés il faut que tu demande à windows de voir les répertoires et fichiers cachés)

dans ce répertoire tu fais une recherche sur les fichiers ayant l'extension mx1

et tu les récupères

voili, voilou

attention pas d'utilisation autre que gratuite ou familiale, c'est toujours des morcaux qui payent à la sacem  :langue: 

 :jap: 

edit:

le format des fichiers semble être: 22050 Hz mp3 bitrate 32 mono, 1 channel

--- message édité par polgil à 20/05/2006 15:25:29 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-05-2006 17:11:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

nycosgame a écrit:
Bonjour
Je souhaiterais enregistrer des morceaux musicaux au format mp3, depuis un site internet
Je voudrais réaliser un blindtest à partir des morceaux accessibles sur le lien ci dessous
http://www.*****.org/series/index.php

Mais quel logiciel utiliser pour capturer une diffusion audio ?
Est ce possible ?

Merci de ne pas donner de lien vers ce site, il difussent des chansons sans autorisation, donc il est illegal.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Loupclier

icone posté le 16-06-2006 13:09:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupclier profil ) alert message

et comment utilise t'on ensuite le Fichier Mx1 ??
Est-ce possible de le convertir ensuite en un format plus courant (mp3, wave..) et si oui comment ?

Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2006 20:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
bon, il existe une méthode autre que d'enregistrer.

Tu vas sur ton site et tu ecoutes les morceaux qui t'intéressent.

ensuite tu vas dans ce répertoire:

c:\\Documents and Settings\\(ta session)\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\

(attention fichier cachés il faut que tu demande à windows de voir les répertoires et fichiers cachés)

dans ce répertoire tu fais une recherche sur les fichiers ayant l'extension mx1

et tu les récupères

voili, voilou

attention pas d'utilisation autre que gratuite ou familiale, c'est toujours des morcaux qui payent à la sacem  :langue: 

 :jap: 

edit:

le format des fichiers semble être: 22050 Hz mp3 bitrate 32 mono, 1 channel


comme indiqué c'est du mp3 il te suffit de renommer ton fichier en mp3 et c'est bon, (il faut tout lire :D:jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Loupclier

icone posté le 21-06-2006 13:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupclier profil ) alert message

Ca marche !! Merci beaucoup !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquestion sans réponse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes