logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichier midi en MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir des fichier midi en MP3

lemartroi

icone posté le 23-05-2006 17:12:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lemartroi profil ) alert message

je voudrias savoir comment convertir des fichiers midi en MP3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-05-2006 22:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-05-2006 09:20:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu n'as pas wingroove il y a possibilité de convertir mid en wav ou mp3(enfin convertir n'est pas vrai, c'est une récupération du flux que joue un player avec une banque de son midi), avec d'autre logiciels.

Bien entendu la qualité dépend de la qualité de la banque de son (mais si on a un problème pour faire cette conversion c'est que l'on a pas de logiciel dédié), et donc on a juste la banque de base microsoft.

Pour faire ça en free, il y a par exemple un logiciel dédié

MIDIMEOW ici: http://meow-prod.com/ (traine quelques bogues

Mais il y a aussi FOOBAR et WINAMP qui permettent de faire ça avec les modules diskwriter en output.

Pour winamp choisir en input le nullsoft midi player et dans la configuration choisir :DirectMusic / Microsoft Synthesizer (with output) (très important)et en output choisir disk writer.
Ne pas oublier de reinitialiser le tout après usage sinon vous n'entendrez plus rien!!

WINGROOVE vient avec sa banque de son même qui, si elle n'égale pas les ténors du genre est meilleure que celle de microsoft.

 :jap: 

--- message édité par polgil à 24/05/2006 09:21:56 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichier midi en MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes