logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergrvure mp3=>cd parfaite ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : grvure mp3=>cd parfaite ?

lbar012001

icone posté le 31-07-2003 15:04:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lbar012001 site perso profil ) alert message

bonjour,
je recupere pas mal de mp3 de concerts LIVE sur le net, donc quand je retransforme / grave cela en audio (avec nero 5.5) je veille bien a mettre "0" sec entre les morceaux mais ensuite, à l'ecoute, il reste quand meme un petit quelque chose, peu audible certes, mais qui differe quand meme d'une copie DAO classique sans aucun blanc perceptible.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis interessé !!!

___________________
laurent http://lipgloss.free.fr

dlb

icone posté le 31-07-2003 16:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Le Mp3 n'est pas un format gapless. Il restera donc toujours un petit blanc entre chaque morceau.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

lbar012001

icone posté le 31-07-2003 16:05:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lbar012001 site perso profil ) alert message

merci pour l'info,
ça va me permettre de m'éviter beaucoup de tracas

___________________
laurent http://lipgloss.free.fr

Biboule

icone posté le 19-08-2003 06:26:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

Salut. Alors moi ce que je fais dans ces cas c'est tout simple.

J'ai laché un peu de sous sous dans audiocleanic (un log d'une marque qui fait po mal de log pour le son, certe grand public, mais efficasse) qui me permet de travailler en visuel wave tout les fichiers. En fait ça les edite, je peux virer le blanc entre chaque pistes, les normaliser entre elles et finalement les graver directement du log avec le cd text qui va bien.

Boulot top pro  :bravo: 

--- message édité par Biboule à 19/08/2003 06:27:08 ---

blondin

icone posté le 19-08-2003 11:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blondin profil ) alert message

 :bizzare:  on m'a dit que le format mp3 faisait disparaitre les harmoniques 2. or j'ai tout plein de mp3 a transformer et a graver. je vais donc perdre de la qualité par rapport a des copies classiques ? et si kkun pouvait me donner des noms de logiciels qui permettent de se servir du micro, de faire des enregistrements de voix, je suis preneur. merci et a bientot :jap: 

jlmic28

icone posté le 19-08-2003 13:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

blondin a écrit:
 :bizzare:  on m'a dit que le format mp3 faisait disparaitre les harmoniques 2. or j'ai tout plein de mp3 a transformer et a graver. je vais donc perdre de la qualité par rapport a des copies classiques ? et si kkun pouvait me donner des noms de logiciels qui permettent de se servir du micro, de faire des enregistrements de voix, je suis preneur. merci et a bientot :jap: 

tu as le magneto de windows qui est fait pour ca  :bizzare: 
demarrer/programmes/accessoires/divertissements  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergrvure mp3=>cd parfaite ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes