logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierpbs avec mpman f62

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pbs avec mpman f62

bulle38

icone   posté le 24/06/2006 13:15:29  profil modifier citer envoyer un message privé à bulle38  supprimer 

:(
SVP aidez moi!!
je viens de m'offrir mon 1er mp3 un mpmanf62, et g bcp de pbs pour transférer de la musique.. d'après les vendeurs ou je l'ai acheter y a k copie et glisser sur le "disk", mé pb ça marche pas avec de la musique que g télécharger légalement!! ça m'affiche format incorrect alors que c du wma et que mon lecteur est censé les lire!!
alors g essayé de passer par des cd gravés, d'extraire la musique de mettre en format mp3, ça marche mé bon c long et fastidieux et si fo que je grave un cd à chq fois bonjour les économies!!!!!!! je pensais qu' un mp3 était bcq + facile d'utilisation!!
merci de m'aider :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/06/2006 17:46:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Il lit les wma, mais peut être pas ceux accompagnés d'une licence DRM :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

bulle38

icone   posté le 24/06/2006 19:13:39  profil modifier citer envoyer un message privé à bulle38 supprimer

sympa pr l'aide !!! d'après le site de virgin suffit juste qu'un baladeur soit compatible wma... or le mien oui!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25/06/2006 13:36:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu devrais encoder un de tes mp3 en wma pour voir si ça passe

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierpbs avec mpman f62

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.011 s

il y a 9 requetes