logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpbs avec mpman f62

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pbs avec mpman f62

bulle38

icone posté le 24-06-2006 13:15:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bulle38 profil ) alert message

:(
SVP aidez moi!!
je viens de m'offrir mon 1er mp3 un mpmanf62, et g bcp de pbs pour transférer de la musique.. d'après les vendeurs ou je l'ai acheter y a k copie et glisser sur le "disk", mé pb ça marche pas avec de la musique que g télécharger légalement!! ça m'affiche format incorrect alors que c du wma et que mon lecteur est censé les lire!!
alors g essayé de passer par des cd gravés, d'extraire la musique de mettre en format mp3, ça marche mé bon c long et fastidieux et si fo que je grave un cd à chq fois bonjour les économies!!!!!!! je pensais qu' un mp3 était bcq + facile d'utilisation!!
merci de m'aider :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-06-2006 17:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il lit les wma, mais peut être pas ceux accompagnés d'une licence DRM :spamafote: 

bulle38

icone posté le 24-06-2006 19:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bulle38 profil ) alert message

sympa pr l'aide !!! d'après le site de virgin suffit juste qu'un baladeur soit compatible wma... or le mien oui!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-06-2006 13:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu devrais encoder un de tes mp3 en wma pour voir si ça passe

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpbs avec mpman f62

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes