page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: [Topic officiel] Décompresser un fichier MPC ou AAC / MP4 en Wave avec Foobar2000 |
|
dlb
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
dlb
|
|
|
bebar
|
Le début de la consécration et de la gloire ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
christ71
|
|
|
dlb
|
Il doit y avoir un erreur dans "output file name formatting"
|
|
boots
|
Merci pour cette tres bonne explication felicitation |
|
moustik333
|
bonjour a tous !
J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com
Voila, et je n'ai pas reussi a ouvrir le fichier car il est en bloc note bizar bizar.
J'ai fait tous se que vous avez dit un peu plus haut! Voila le message d'erreur qui me parvien apres avoir cliquer sur RUN CONVERSION : ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.
ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.
Bref,la conversion ne se lance pas. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
moustik333 a écrit: bonjour a tous !
J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com ICI
Merci d'avance
là ou j'ai marqué ici en rouge tu dois avoir une extension quelle est elle? ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
moustik333
|
NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com
Non il n'y a rien de marquer mé dans le nom on voi MPC.
---message édité par moustik333 à 26/01/2005 18:20:09--- |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
quelle taille ton fichier?
as tu essayé de l'ouvrir dans un éditeur de texte? ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
réflexion faite (et recherche aussi, essaye de l'ouvrir avec winrar, ce doit etre un fichier compressé ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
moustik333
|
Il est sous bloc note, sa bug des ke je l'ouvre, j'ai essayé de l'ouvrir avec winzip, non reste sous bloc note... |
|
droopy45
lecteur mp3
|
tu fais un clic droit sur ton fichier et tu vas dans propriétés. Tu verras le type de fichier ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
moustik333
|
C'est un fichier RAR, s'ouvre avec Bloc Note. |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
un fichier rar s'ouvre avec win rar ou izarc (telecharger.com, gratuit et en français) ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
|