page : 1
2
|
pseudo |
sujet : [Topic officiel] Décompresser un fichier MPC ou AAC / MP4 en Wave avec Foobar2000 |
dlb
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
|
bebar
|
Le début de la consécration et de la gloire ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
christ71
|
|
dlb
|
Il doit y avoir un erreur dans "output file name formatting"
|
boots
|
Merci pour cette tres bonne explication felicitation |
moustik333
|
bonjour a tous !
J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com
Voila, et je n'ai pas reussi a ouvrir le fichier car il est en bloc note bizar bizar.
J'ai fait tous se que vous avez dit un peu plus haut! Voila le message d'erreur qui me parvien apres avoir cliquer sur RUN CONVERSION : ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.
ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.
Bref,la conversion ne se lance pas. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
moustik333 a écrit: bonjour a tous !
J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com ICI
Merci d'avance
là ou j'ai marqué ici en rouge tu dois avoir une extension quelle est elle? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
moustik333
|
NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com
Non il n'y a rien de marquer mé dans le nom on voi MPC.
--- message édité par moustik333 à 26/01/2005 18:20:09 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
quelle taille ton fichier?
as tu essayé de l'ouvrir dans un éditeur de texte? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|