logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Décompresser un fichier MPC ou AAC / MP4 en Wave avec Foobar2000

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: [Topic officiel] Décompresser un fichier MPC ou AAC / MP4 en Wave avec Foobar2000

dlb

icone   posté le 31-07-2003 16:59:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb  supprimer 

Décompresser un fichier MPC ou AAC en Wave avec Foobar 2000

Pour télécharger Foobar 2000 cliquez ici
Toutes les informations sur le format AAC / MP4 ici
Toutes les informations sur le format MPC ici

Lancez foobar. Verifiez la configuration du Diskwriter. Pour cela, cliquez sur Foobar2000>>Préférences puis cliquez sur l’onglet « Diskwriter »

http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/MPC/Foobar_MPC_0001.gif

Choisissez le répertoire dans lequel vous désirer obtenir votre fichier Wave (Output directory).
Vérifiez que le format obtenu (Output format) sera bien du « Wav PCM 16bit undithered. »

Vous pouvez utiliser des DSP ou encore le Replaygain qui seront appliquez au fichier décompressé en Wave. Pour cela, cochez les cases en face de ces options.

Maintenant que le diskwriter est configuré, faites un clic droit sur le titre à décompresser, puis Convert>>Run conversion.

http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/MPC/Foobar_MPC_0002.gif

:bravo:  Bravo :) !! Le fichier est désormais décompressé en Wave dans le répertoire choisi  :sol:  .

---message édité par dlb à 13/02/2004 14:45:50---

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-11-2003 21:38:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

lorsque l'on cherche "fichier mpc" sur google le premier resultat est ce poste  :bravo: 

http://www.google.com/search?q=fichier%20mpc&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dlb

icone   posté le 03-11-2003 22:50:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Fabien a écrit:
lorsque l'on cherche "fichier mpc" sur google le premier resultat est ce poste  :bravo: 

http://www.google.com/search?q=fichier%20mpc&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

:sol:   :banzai: 

-----------

bebar

icone   posté le 04-11-2003 08:38:06  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Le début de la consécration et de la gloire  :bravo:   :jap: 

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

christ71

icone   posté le 29-12-2003 12:11:17  profil modifier citer envoyer un message privé à christ71 supprimer

Bonjour a tous,  :bravo:  super explication c nickel, mais j'ai un petit souci. Quand je decompresse le titre; il me mets "syntax error in formatting string" c normal????
Et comment decompresser un album entier??, c saura tt merci lolll

:coucou:  BONNES FETES A TOUS  :coucou: 

dlb

icone   posté le 30-12-2003 10:04:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Il doit y avoir un erreur dans "output file name formatting"

-----------

boots

icone   posté le 18-04-2004 16:32:24  profil modifier citer envoyer un message privé à boots supprimer

:bravo:   :bravo:  Merci pour cette tres bonne explication felicitation

moustik333

icone   posté le 26-01-2005 17:12:50  profil modifier citer envoyer un message privé à moustik333 supprimer

bonjour a tous !

J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com

Voila, et je n'ai pas reussi a ouvrir le fichier car il est en bloc note  :bizzare:  bizar bizar.

J'ai fait tous se que vous avez dit un peu plus haut! Voila le message d'erreur qui me parvien apres avoir cliquer sur RUN CONVERSION : ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.
ERROR (foo_diskwriter) : Conversion failed.

Bref,la conversion ne se lance pas. Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-01-2005 17:30:07  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

moustik333 a écrit:
bonjour a tous !

J'ai telecharger l'album, voila le nom du fichier telecharger : NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com ICI

Merci d'avance :rofl: 

là ou j'ai marqué ici en rouge tu dois avoir une extension quelle est elle?

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

moustik333

icone   posté le 26-01-2005 18:19:03  profil modifier citer envoyer un message privé à moustik333 supprimer

NOM DE LARTISTE.-.NOM DE LALBUM.EAC.Secure.mode.-.MPC.Q7.-.[MPCvore].Rip.by.EkinoXe.Teste.NOM D'UN SITE.com

Non il n'y a rien de marquer :( mé dans le nom on voi MPC.

---message édité par moustik333 à 26/01/2005 18:20:09---

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-01-2005 19:06:15  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

quelle taille ton fichier?

as tu essayé de l'ouvrir dans un éditeur de texte? :jap: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-01-2005 19:08:41  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

réflexion faite (et recherche aussi, essaye de l'ouvrir avec winrar, ce doit etre un fichier compressé  :jap: 

-----------

moustik333

icone   posté le 26-01-2005 19:13:44  profil modifier citer envoyer un message privé à moustik333 supprimer

Il est sous bloc note, sa bug des ke je l'ouvre, j'ai essayé de l'ouvrir avec winzip, non reste sous bloc note...

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26-01-2005 19:25:12  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tu fais un clic droit sur ton fichier et tu vas dans propriétés. Tu verras le type de fichier

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

moustik333

icone   posté le 27-01-2005 08:41:20  profil modifier citer envoyer un message privé à moustik333 supprimer

C'est un fichier RAR, s'ouvre avec Bloc Note.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 27-01-2005 12:06:53  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

un fichier rar s'ouvre avec win rar ou izarc (telecharger.com, gratuit et en français)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Décompresser un fichier MPC ou AAC / MP4 en Wave avec Foobar2000

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.592 s
il y a 9 requetes