logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiera qu'oi sert le wma

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a qu'oi sert le wma

blokis

icone posté le 26-06-2006 11:25:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blokis profil ) alert message

salut a tous je voudrait savoir a sert le wma car sur mon baladeur mp3 ils sont mis mp3/wma/rec alors aider moi a comprendre svp

___________________
les amis sa sere a ca

anne34

icone posté le 26-06-2006 15:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

mp3 et wma sont 2 formats de compression de fichiers audio. le format wma est moins lourd, il est supposé donner un résultat moins bon mais à moins d'avoir l'oreille absolue ça n'est pas perceptible. Par contre il permet de charger 2 fois plus de fichiers musicaux sur un balladeur. voilà ce que mon niveau de connaissances me permets de te répondre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-06-2006 21:05:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'on stocke 2 fois plus de wma que de mp3.
En fait, la légende dit qu'un wma à 64 Kbits/s vaut un mp3 à 128 Kbits/s, et donc prend deux fois moins de place pour une qualité d'écoute comparable.
Perso, je ne trouve que la qualité soit la même.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiera qu'oi sert le wma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes