logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMp3 ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mp3 ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2006 16:04:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors tu vas dans Fichier -> Préférences -> Fonctions approfondies (ou expert features si c'est pas en français)

Tu coches "Permettre de maximaliser les CD...." (ou un truc du genre "enable overburning")
Et puis tu mets la valeur 90 min 00 sec 00

nico75

icone posté le 29-07-2006 16:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico75 profil ) alert message

C'est déjà fait :/ Et ça veut toujours pas graver !! uh uh uh il me met que la capacité du disque est insuffisante ( et pourtant cd vierge de 90 min) et il me met aussi que je dois mettre un CD-R/RW ... Le mien étant un CD-R .. Pourquoi ? lol

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2006 16:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il te dis de mettre un CD-R OU un CD-RW, donc c'est bon.
Il est pas trop vieux ton graveur ? C'est bizarre :bizzare: 

Bulgroz

icone posté le 29-07-2006 16:22:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ne serait-ce pas que tout simplement ton CDR n'est pas vierge ? Ou qu'il a un défaut ?
Sinon précision, il m'avait semblé que l'overburning était pour dépasser la limite théorique du CDR. Là, s'agissant d'un CD de 90 min, il faut juste indiquer une nouvelle limite à Nero. L'overburning consiste, lui, à dépasser cette limite, les CD ayant souvent une marge. Mais j'avais cru comprendre que cela pouvait être risqué pour le graveur ? Qu'en penses-tu droopy45 ?

--- message édité par bulgroz à 29/07/2006 16:23:14 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

nico75

icone posté le 29-07-2006 16:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico75 profil ) alert message

Il me dit texto : La capacité du disque n'est pas suffisante, veulliez insérer un disque de capacité supérieur.
Média nécéssaire pour cette compilation: CR-R/RW
Type de média présent dans le graveur : CD-R

Je ne comprend pas ...
Pourtant j'ai fais tout comme il fallait...

nico75

icone posté le 29-07-2006 16:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico75 profil ) alert message

Le cd est vierge ... quand même j'ai du mal mais pas à ce point lol !! Et j'ai essayé avec un autre cd pensant que c'était un défaut .. hélas je reviens au point de départ ...

Bulgroz

icone posté le 29-07-2006 16:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ok, désolé :) .
Mais, comme le demande droopy45, il est vieux ton graveur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

nico75

icone posté le 29-07-2006 16:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico75 profil ) alert message

bah j'en sais rien non mais de tt façon je m'en suis jms bcp servie une dizaine de fois c tt bon .. c'est pas grave je trouverai un autre moyen :) Merci à vous deux !

Bulgroz

icone posté le 29-07-2006 16:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Eh bin, ce fil devient un chat :) .
De rien, désolé de n'avoir pu t'aider, mais je pense effectivement à une obsolescence de ton graveur.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2006 16:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Ne serait-ce pas que tout simplement ton CDR n'est pas vierge ? Ou qu'il a un défaut ?
Sinon précision, il m'avait semblé que l'overburning était pour dépasser la limite théorique du CDR. Là, s'agissant d'un CD de 90 min, il faut juste indiquer une nouvelle limite à Nero. L'overburning consiste, lui, à dépasser cette limite, les CD ayant souvent une marge. Mais j'avais cru comprendre que cela pouvait être risqué pour le graveur ? Qu'en penses-tu droopy45 ?

Effectivement, l'overburning consiste à dépasser la capacité théorique du CD. Mais le problème avec les CD de 90 ou 99 minutes, c'est qu'ils sont en général reconnu comme des CD de 700 Mo (soit 80 min). Dans ce cas la seule solution pour exploiter toute la capacité c'est l'overburning.
Encore faut-il que le trio graveur-CD-Logiciel accepte de bien fonctionner ensemble :spamafote: 
Et oui, si tu veux gaver 730 Mo sur un CD de 702, c'est à tes risques et périls (ça passe ou ça casse et le graveur peut être endommagé). Mais logiquement ça doit passer sur un CD de 90 min :/

Nico > tu peux afficher les infos de CD dans nero pour voir quelle cpacité il t'indique ?

Tu peux aussi tenter de trouver une mise à jour pour ta version sur le site de nero.

--- message édité par droopy45 à 29/07/2006 16:37:28 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes