page : 1
|
pseudo |
sujet : configurer un micro |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour,
j'ai acheter un casque avec micro, un des meilleur, et je n'arrive pas a avoir un micro où on m'enttend bien pour parler sur MSN, pour entendre un tout petit son il faut que je colle ma bouche sur le micro carrément !
c'est un micro de très bonne qualité donc je pense que ça vient du pc ...
pour le configurer j'ai été dans "panneau de configuration" après sur "sons et periferiques audio" puis sur "test du matériel" et après je fais plusiere fois suivant mais dans ce test les petites barres vertes apparaissent que quand je colle ma bouche au micro ...
c'est pas génial coment je peux parler normalement dans mon micro ??
merci |
Bulgroz
|
Je ne crois pas que tu sois au bon endroit du forum pour cette question.
Mais à quel niveau de volume es-tu (en Line-In (?))? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
je sais pas si c'est au bon endrois ... de l'audio ...
si c'est pas le bon endrois désolé
je ne sais pas du tout si c'est line in ou quoi ... coment je peux savoir ça ?? |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai trouver ça en fouillant :
|
Bulgroz
|
Line in et Microphone sont au maxi, cela vient d'ailleurs, donc.
Sur quelle prise est branché ton casque/micro ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
oui mais line in n'est pas sélectionné, mais de toute façon pour des raisons d'impédance le micro doit être branché sur la prise micro! a moins que ce ne soit un micro exotique ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
non ba c'est bramcher à la prise casque, la prise rose là |
droopy45 lecteur mp3
|
ça doit être branché sur la prise casque pour le casque et sur la prise micro pour le micro, sinon je vois pas comment ça peut marcher |
romanoB523 Ca change !
|
oué voila, c'est ça que je veux dire, le sont à la prise casque et le micro à la prise micro rose
les branchements sont bien |
page : 1
|