logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconfigurer un micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : configurer un micro

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-08-2006 15:47:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
j'ai acheter un casque avec micro, un des meilleur, et je n'arrive pas a avoir un micro où on m'enttend bien pour parler sur MSN, pour entendre un tout petit son il faut que je colle ma bouche sur le micro carrément !
c'est un micro de très bonne qualité donc je pense que ça vient du pc ...
pour le configurer j'ai été dans "panneau de configuration" après sur "sons et periferiques audio" puis sur "test du matériel" et après je fais plusiere fois suivant mais dans ce test les petites barres vertes apparaissent que quand je colle ma bouche au micro ...

c'est pas génial coment je peux parler normalement dans mon micro ??

merci ;)

Bulgroz

icone posté le 01-08-2006 16:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne crois pas que tu sois au bon endroit du forum pour cette question.

Mais à quel niveau de volume es-tu (en Line-In (?))?

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-08-2006 18:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je sais pas si c'est au bon endrois ... de l'audio ...
si c'est pas le bon endrois désolé

je ne sais pas du tout si c'est line in ou quoi ... coment je peux savoir ça ??

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-08-2006 18:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai trouver ça en fouillant :

http://img370.imageshack.us/img370/9356/sanstitretu7.jpg

Bulgroz

icone posté le 01-08-2006 19:36:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Line in et Microphone sont au maxi, cela vient d'ailleurs, donc.
Sur quelle prise est branché ton casque/micro ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 01-08-2006 19:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais line in n'est pas sélectionné, mais de toute façon pour des raisons d'impédance le micro doit être branché sur la prise micro! a moins que ce ne soit un micro exotique  :bizzare: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-08-2006 21:55:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

non ba c'est bramcher à la prise casque, la prise rose là

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-08-2006 23:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça doit être branché sur la prise casque pour le casque et sur la prise micro pour le micro, sinon je vois pas comment ça peut marcher

romanoB523
Ca change !

icone posté le 02-08-2006 13:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oué voila, c'est ça que je veux dire, le sont à la prise casque et le micro à la prise micro rose

les branchements sont bien

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconfigurer un micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes