logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertisseur de fichier audio en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertisseur de fichier audio en mp3

loo13

icone posté le 11-08-2006 19:32:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un avis "de pro" !
Je souhaite ACHETER un logiciel en français qui puisse me permettre de transformer mes differents fichiers (dans mon DD)et pas seulement convertir les cd WMA, WAV ect en MP3 afin de limiter le nombre de CD dans ma voiture (qui est équipé d'un lecteur cd MP3)
J'ai lu que DB AMP3 POWER serait un bon log?
Merci de vos connaissances et @ ++++

Bulgroz

icone posté le 11-08-2006 23:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

dBPowerAmp est un excellent logiciel. Il est de plus gratuit, mais peut-être peux-tu payer un petit quelque chose si le coeur t'en dit au fabriquant. Je ne sais pas.
Je ne connais pas bien ce logiciel et ton message n'est pas très clair. Mais il encode en MP3 et peut aussi faire de reconversion (transcodage). Petit rappel, le transcodage entraîne une perte non négligeable de qualité.

___________________
Eviv Bulgroz.

loo13

icone posté le 12-08-2006 08:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

Bulgroz bonjour et merci de ta réponse.


dBPowerAmp je crois n'est plus gratuit, je l'ai téléchargé et il ne tourne pas si tu ne rentre pas ton N° de licence ?
Alors ou j'ai pas télécharger sur le bon site ou alors comme le font de plus en plus les créateurs de log , après une période de gratuité c payant !
Il est possible que je me soit mal expliqué .
Je recherche un logiciel qui me permette de transformer mes fichiers (de mon DD) en mp3, car CDEX par exemple lui ne permet de convertir que les morceaux situé sur un CD!
Et enfin je ne souhaite pas donner "un petit quelque chose " au fabricant comme tu le dis !!!Permet moi une question tu me dis que c'est un excellent log mais que tu dis ne pas le connaitre ???

Bonne journée et @ ++++

loo13

icone posté le 12-08-2006 09:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

re bonjour à tous,
Ca y est j'ai trouvé et je partage cette info !
la version GRATUITE de dBpowerAMP Music Converter §
c'est la version 10 qu'il faut trouver et pas la la dernière version (11) qui est devenu payant (droits à régler à Thomson!). Effectivement ce log permet de convertir des fichiers audio en MP3!
Merci pour ce forum d'exister bonne journée @ tous .

Bulgroz

icone posté le 12-08-2006 09:41:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu me retires les mots de la bouche pour ce qui est de la version. Je ne savais pas qu'il s'agissait de Thomson, pour une obole c'était dans le cas où ce logiciel était produit par un obscur progammeur et non un grand trust :) .
Effectivement, je connais mal DMC mais moults gens réputés et avisés sur ce forum l'utilisent et le conseillent.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-08-2006 15:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

loo13 a écrit:
re bonjour à tous,
Ca y est j'ai trouvé et je partage cette info !
la version GRATUITE de dBpowerAMP Music Converter §
c'est la version 10 qu'il faut trouver et pas la la dernière version (11) qui est devenu payant (droits à régler à Thomson!). Effectivement ce log permet de convertir des fichiers audio en MP3!
Merci pour ce forum d'exister bonne journée @ tous .


Je pense que si tu utilises un compresseur externe de mp3(lame.exe) il est toujours possible d'utiliser DMC11 gratuitement, c'est le compresseur interne qui nécessite une licence.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 12-08-2006 15:55:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Effectivement, je connais mal DMC mais moults gens réputés et avisés sur ce forum l'utilisent et le conseillent.


Bah en voilà un justement :)

___________________
Eviv Bulgroz.

loo13

icone posté le 12-08-2006 17:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

sonpolgil bsr,
en effetc bien le compresseur qui impose une licence .
Par contre moi je n'ai pas su utiliser un compresseur externe
de mp3(lame.exe)?? C'est la raison pour laquelle j'ai utiliser la version 10. Mais si tu peux m'éclairer sur coment faire pour utiliser la version 11 "sans obole" à verser à thomson je suis preneur bien évidement !
Dans l'attente bonne soirée à tous et encore merci pour votre savoir @ ++++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertisseur de fichier audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.22 s
il y a 9 requetes