logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 en Cd audio ????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 en Cd audio ????

lionel

icone posté le 16-08-2006 15:17:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lionel profil ) alert message

salut, ca fait plusieurs logiciels que j'utlise pour convertir un album de titres mp3 sur un CD audio pour le lire sur une chaine (qui lit seulement les CD). Je choisis le format wav. Ca convertit les titres mais la chaine n'en repère qu'un et aucun son ne sort... Idem sur mon auto radio CD... Help !!

___________________
lio

Bulgroz

icone posté le 16-08-2006 17:48:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu utilises quel logiciel ? Nero, à partir d'au moins v5, fait la décompression tout seul à la volée. Une fois sélectionnés les morceaux, choisir CD audio.

De plus, il est inutile de transformer en Wave et de graver ainsi sur un CD. En effet, sur un CD audio le format est légèrement différent (encapsulation).

___________________
Eviv Bulgroz.

lionel

icone posté le 17-08-2006 10:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lionel profil ) alert message

Je te remercie pour le "débloquage" ! Je me compliquais la vie pour rien. Vive NERO. Bye

___________________
lio

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 en Cd audio ????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes