logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercoller des mp3 les uns aux autres pour obtenir une seule chanson

repondre

page : 1

pseudo

sujet : coller des mp3 les uns aux autres pour obtenir une seule chanson

marionnette1982

icone posté le 20-08-2006 03:54:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marionnette1982 profil ) alert message

Bonsoir,
J'ai cinq bouts de chansons, je souhaite les enregistrer les uns à la suite des autres pour obtenir une seule chanson. J'ai mp3 Directcut, j'ai essayé d'enregistrer, je n'y suis pas arrivée, je ne comprends pas le principe du truc (le problème vient de moi, pas du logiciel :) ).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail (du genre: "cliquer sur ..., puis cliquer sur ..., etc), parce que je suis vraiment nulle dans tous ces trucs (hélas) ;)
Merci d'avance,
Marion

Bulgroz

icone posté le 20-08-2006 10:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Audacity fait ça aussi mais je ne pourrais guère t'aider, ne connaissant pas MP3DirectCut. D'autres ne tarderont pas à t'aider.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-08-2006 20:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avecmp3directcut

attention! à la différence de la plupart des logiciels la jonction se fait en commençant par la fin. (comme dans une pile polonaise)

Ouvrir le dernier morceau, le curseur etant au debut du morceau, ouvrir l'avant dernier, et ainsi de suite quand on a ouvert le premier morceau il suffit de faire ENREGISTRER TOUT de donner un nom et on retrouve sa compilation sous ce nom

voili voilou

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

marionnette1982

icone posté le 20-08-2006 23:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marionnette1982 profil ) alert message

Bonjour, merci pour les réponses mais je n'arrive à rien puisque mp3directcut ouvre une chanson puis l'autre. J'ouvre morceau n°5, puis morceau n°4, et alors morceau n°5 n'est plus disponible, je ne peux travailler que sur un morceau à la fois...
Bon sang, à l'époque j'avais fait ça sur mon lecteur enregistreur de cassettes, c'était quand même drôlement plus simple... :)
Si vous voyez comment me sortir du brouillard où j'erre...
Merci,
Marion

marionnette1982

icone posté le 20-08-2006 23:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marionnette1982 profil ) alert message

Peut-être que le problème vient du fait qu'une fois que j'ai coupé mes morceaux, je les enregistre au format mp3 (en cliquant sur "enregistrer tout"), au lieu de les enregistrer sous forme de projet (au format mpd)?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2006 15:04:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

marionnette1982 a écrit:
Peut-être que le problème vient du fait qu'une fois que j'ai coupé mes morceaux, je les enregistre au format mp3 (en cliquant sur "enregistrer tout"), au lieu de les enregistrer sous forme de projet (au format mpd)?


Bien, et bien meaculpa, je n'ai pas été fichu de reproduire ma première manipe.

Alors on va changer le fusil d'épaule.

charge mp3clip (il est free) à cette adresse, il est très simple

http://www.oxrud.com/mp3clip/233/mp3clip100f.zip

si besoin d'explications à ton service.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

marionnette1982

icone posté le 23-08-2006 10:54:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marionnette1982 profil ) alert message

Merci! J'ai téléchargé le petit programme. Ca m'a l'air d'être ce qu'il faut, puisqu'il y a une partie intitulée "mp3 join". J'ai rentré le nom du fichier définitif, puis les 5 morceaux à joindre, puis j'ai cliqué sur start. Et... rien! Mon fichier définitif est en .mh, donc windows ne peut pas le lire. Mais, mais, comment cela se fait-il??!! :??:
Merci pour ta patience angélique :)
Marion

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercoller des mp3 les uns aux autres pour obtenir une seule chanson

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes