page : 1
|
pseudo |
sujet : coller des mp3 les uns aux autres pour obtenir une seule chanson |
marionnette1982
|
Bonsoir,
J'ai cinq bouts de chansons, je souhaite les enregistrer les uns à la suite des autres pour obtenir une seule chanson. J'ai mp3 Directcut, j'ai essayé d'enregistrer, je n'y suis pas arrivée, je ne comprends pas le principe du truc (le problème vient de moi, pas du logiciel ).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail (du genre: "cliquer sur ..., puis cliquer sur ..., etc), parce que je suis vraiment nulle dans tous ces trucs (hélas)
Merci d'avance,
Marion |
Bulgroz
|
Audacity fait ça aussi mais je ne pourrais guère t'aider, ne connaissant pas MP3DirectCut. D'autres ne tarderont pas à t'aider. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
avecmp3directcut
attention! à la différence de la plupart des logiciels la jonction se fait en commençant par la fin. (comme dans une pile polonaise)
Ouvrir le dernier morceau, le curseur etant au debut du morceau, ouvrir l'avant dernier, et ainsi de suite quand on a ouvert le premier morceau il suffit de faire ENREGISTRER TOUT de donner un nom et on retrouve sa compilation sous ce nom
voili voilou ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
marionnette1982
|
Bonjour, merci pour les réponses mais je n'arrive à rien puisque mp3directcut ouvre une chanson puis l'autre. J'ouvre morceau n°5, puis morceau n°4, et alors morceau n°5 n'est plus disponible, je ne peux travailler que sur un morceau à la fois...
Bon sang, à l'époque j'avais fait ça sur mon lecteur enregistreur de cassettes, c'était quand même drôlement plus simple...
Si vous voyez comment me sortir du brouillard où j'erre...
Merci,
Marion |
marionnette1982
|
Peut-être que le problème vient du fait qu'une fois que j'ai coupé mes morceaux, je les enregistre au format mp3 (en cliquant sur "enregistrer tout"), au lieu de les enregistrer sous forme de projet (au format mpd)? |
polgil moi j'aime les boxer
|
marionnette1982 a écrit: Peut-être que le problème vient du fait qu'une fois que j'ai coupé mes morceaux, je les enregistre au format mp3 (en cliquant sur "enregistrer tout"), au lieu de les enregistrer sous forme de projet (au format mpd)?
Bien, et bien meaculpa, je n'ai pas été fichu de reproduire ma première manipe.
Alors on va changer le fusil d'épaule.
charge mp3clip (il est free) à cette adresse, il est très simple
http://www.oxrud.com/mp3clip/233/mp3clip100f.zip
si besoin d'explications à ton service. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
marionnette1982
|
Merci! J'ai téléchargé le petit programme. Ca m'a l'air d'être ce qu'il faut, puisqu'il y a une partie intitulée "mp3 join". J'ai rentré le nom du fichier définitif, puis les 5 morceaux à joindre, puis j'ai cliqué sur start. Et... rien! Mon fichier définitif est en .mh, donc windows ne peut pas le lire. Mais, mais, comment cela se fait-il??!!
Merci pour ta patience angélique
Marion |
page : 1
|