logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierdbpoweramp auxilary input

repondre

page: 1

pseudo

sujet: dbpoweramp auxilary input

jf.kosinski

icone   posté le 23/08/2006 17:36:31  profil modifier citer envoyer un message privé à jf.kosinski  supprimer 

Je voudrais recuperer mes vinyl.Bien que je puisse les ecouter via mon PC, j'ai une erreure lorsque je veux les enregistrer.
---The CODEC required to decompress '\\Aux\Track01.aux' could not be opened.
Qui peux m'aider?
Bisoux
JFK

Bulgroz

icone   posté le 23/08/2006 21:15:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Je ne connais pas dMC mais es-tu sûr d'avoir le codec qu'il faut pour ce transfert ? Ou autrement dit, est-ce la première fois que tu fais ce transfert ?

---message édité par bulgroz à 23/08/2006 21:15:43---

-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 23/08/2006 23:16:14  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu dois faire une mauvaise manip au niveau du setting, c'est toi qui doit préciser le format dans lequel tu enregistres.

Reporte toi ici: http://forum.dbpoweramp.com/showthread.php?t=6612 pour bien paramétrer, sinon (moi je trouve que cette partie de DMC fait un peu usine à gaz) tu as audiograbber qui est free et très facile d'emploi, rippage et enregistrement

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jf.kosinski

icone   posté le 24/08/2006 08:56:14  profil modifier citer envoyer un message privé à jf.kosinski supprimer

Merci à tous, je vais essayer tout ça

jf.kosinski

icone   posté le 24/08/2006 09:25:07  profil modifier citer envoyer un message privé à jf.kosinski supprimer

Mais je ne sais pas quels sont les codec necessaires

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierdbpoweramp auxilary input

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.018 s

il y a 9 requetes