logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdbpoweramp auxilary input

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dbpoweramp auxilary input

jf.kosinski

icone posté le 23-08-2006 17:36:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jf.kosinski profil ) alert message

Je voudrais recuperer mes vinyl.Bien que je puisse les ecouter via mon PC, j'ai une erreure lorsque je veux les enregistrer.
---The CODEC required to decompress '\\\\Aux\\Track01.aux' could not be opened.
Qui peux m'aider?
Bisoux
JFK

Bulgroz

icone posté le 23-08-2006 21:15:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne connais pas dMC mais es-tu sûr d'avoir le codec qu'il faut pour ce transfert ? Ou autrement dit, est-ce la première fois que tu fais ce transfert ?

--- message édité par bulgroz à 23/08/2006 21:15:43 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-08-2006 23:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu dois faire une mauvaise manip au niveau du setting, c'est toi qui doit préciser le format dans lequel tu enregistres.

Reporte toi ici: http://forum.dbpoweramp.com/showthread.php?t=6612 pour bien paramétrer, sinon (moi je trouve que cette partie de DMC fait un peu usine à gaz) tu as audiograbber qui est free et très facile d'emploi, rippage et enregistrement

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jf.kosinski

icone posté le 24-08-2006 08:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jf.kosinski profil ) alert message

Merci à tous, je vais essayer tout ça

jf.kosinski

icone posté le 24-08-2006 09:25:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jf.kosinski profil ) alert message

Mais je ne sais pas quels sont les codec necessaires

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdbpoweramp auxilary input

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes