logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermpeg4 en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mpeg4 en mp3

CamilleLullaby

icone posté le 24-08-2006 22:43:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CamilleLullaby profil ) alert message

G recuperé la liste de musique d'un ami,provenant de son IPOD ... les musiques de la listes,lisibles uniquement par I Tunes , apparaissent en format MPEG-4 !!
Comment faire pour les obtenir en MP3 ??? seul format lisible par mon lecteur MP3
G deja vu une question a ce sujet sur ce forum,mais ignorante que je suis sur le sujet,je n'ai pas bien compris la réponse :/ merciiiiiii

P.S : autre question : avec un lecteur MP3 6Go, on lit a peu pres combien de CD ??? un ordre d'idée.. car je n'en ai aucune notion !!!
P.P.S : Le lecteur MP3 sony,le violet en forme de galet... bonne qualité selon vous ? bon rapport qualité prix??? enfin,votre avis sur le produit,svp !!!
Merci encore pour vos réponses a venir!!

___________________
Lullaby and good night

Bulgroz

icone posté le 24-08-2006 22:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Si ton baladeur ne lit pas l'AAC (alias MP4), il faut transcoder avec des logiciels comme AudioConvert, dBPowerAmp Music Converter ou Audacity (tous gratuits, v10 pour dBPowerAmp). Il faut savoir que tout transcodage d'un format lossy (avec perte comme l'AAC) à un autre format lossy (MP3) entrâine une perte de qualité parfois non négligeable. Bref l'idéal est évidemment de disposer des morceaux CD ou Wave (ou autre format sans perte).

Tu peux aussi citer les passages que tu n'as pas compris sur l'autre question cela pourrait éclairer les réponses que l'on pourra te faire. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Sur la contenance de 6 Go cela dépend beaucoup du taux de compression des dits MP3.

Pour un avis sur le baladeur Sony, voir la catégorie dédiée.

--- message édité par bulgroz à 24/08/2006 22:53:23 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

CamilleLullaby

icone posté le 24-08-2006 22:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CamilleLullaby profil ) alert message

merci merci pour toutes ces infos !!!!

___________________
Lullaby and good night

Bulgroz

icone posté le 24-08-2006 22:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Et en 10 minutes top chrono ! :)

--- message édité par bulgroz à 24/08/2006 22:58:28 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

CamilleLullaby

icone posté le 24-08-2006 23:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CamilleLullaby profil ) alert message

ui merci bulgroz,tu est diablement efficace!! mais tant que je te tiens :p tu n'as vraiment aucun avis sur le lecteur auquel je fais allusion??? si tu tiens a respecter les procedures,je peux te mettre un post ds la categorie lecteur mp3 ;)

___________________
Lullaby and good night

Bulgroz

icone posté le 24-08-2006 23:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Derrière ce rigorisme se cachait mon incompétence. :)

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermpeg4 en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes