page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème de conexion du converteur dBpowerAMP |
celine45
|
quand je veux l'ouvrir , j ai un message: le point d'entrée WMCCreateSyncRecorder est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WMCcore.dll;
pourriez ous me dire ce que je peux faire? merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as essayer de reinstaller le logiciel ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
celine45
|
non pas réinstaller, jevais essayer merci |
celine45
|
j'ai réinstallé et je recois tjs le même message! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ce message arrive lorsque tu fais quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
celine45
|
dès que je clic pour ouvrir le converter |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben apparement il manque un fichier
mais si tu l'as reinstaller je ne vois pas comment faire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
celine45
|
merci c est gentil d'essayer d'aider, je vais regarder pour prendre les chansons que j ai sous un format autre que wma. |
DAVID666
|
Pour le réinstaller correctement il faut l'avoir désinstaller entiérement. Tout ce qu'il y a dans les clés de registre sur ce logiciel doit étre effacer.
Il reste souvent des choses à effacer manuellement qui a la réinstallation peuvent entrainer le mm défaut qu'avant la désinstallation. |
celine45
|
oki je vais regarder mais je suis pas experte loin de là... |
DAVID666
|
tu vas dans démarrer<executer tu tapes regedit
Ensuite dans edition<rechercher , tu tapes le nom du logiciel que tu as effacer et tu vas voir apparaitre tout ce qui reste.
Tu coches les cases qu'il a trouver et tu supprimes
Ensuite tu redémarres ton pc |
page : 1
2
|