logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de conexion du converteur dBpowerAMP

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de conexion du converteur dBpowerAMP

celine45

icone posté le 02-08-2003 23:28:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

quand je veux l'ouvrir , j ai un message: le point d'entrée WMCCreateSyncRecorder est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WMCcore.dll;
pourriez ous me dire ce que je peux faire? merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-08-2003 00:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as essayer de reinstaller le logiciel ?

celine45

icone posté le 03-08-2003 13:02:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

non pas réinstaller, jevais essayer merci

celine45

icone posté le 03-08-2003 13:11:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

:??: j'ai réinstallé et je recois tjs le même message!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-08-2003 13:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce message arrive lorsque tu fais quoi ?

celine45

icone posté le 03-08-2003 13:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

dès que je clic pour ouvrir le converter

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-08-2003 13:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben apparement il manque un fichier :??:

mais si tu l'as reinstaller je ne vois pas comment faire

celine45

icone posté le 03-08-2003 13:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

merci c est gentil d'essayer d'aider, je vais regarder pour prendre les chansons que j ai sous un format autre que wma.

DAVID666

icone posté le 03-08-2003 19:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pour le réinstaller correctement il faut l'avoir désinstaller entiérement. Tout ce qu'il y a dans les clés de registre sur ce logiciel doit étre effacer.
Il reste souvent des choses à effacer manuellement qui a la réinstallation peuvent entrainer le mm défaut qu'avant la désinstallation.

celine45

icone posté le 03-08-2003 19:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine45 profil ) alert message

oki je vais regarder mais je suis pas experte loin de là... :(

DAVID666

icone posté le 03-08-2003 20:00:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu vas dans démarrer<executer tu tapes regedit
Ensuite dans edition<rechercher , tu tapes le nom du logiciel que tu as effacer et tu vas voir apparaitre tout ce qui reste.
Tu coches les cases qu'il a trouver et tu supprimes
Ensuite tu redémarres ton pc

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de conexion du converteur dBpowerAMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes