logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir wma protégé en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir wma protégé en mp3

patatra

icone posté le 30-08-2006 21:32:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patatra profil ) alert message

:/ est qu'il est possible de transformer du wma protégé en mp3 et comment ?je me suis retrouvé dans l'incapacité d'utliser un morceau téléchargé en wma , protégé par drm pour l'utiliser dans un montage diaporama via muvee autoproducer 5.0.il a fallu que j'aille télévhargé gratuit sur emule en mp3 directement.je trouve çà dingue car j'ai payé, acquis la licence et je peux pas faire ce que je vaus avec ce titre.

si quelqu'un a une solution, pas trop compliquée car néophyte!
merci d'avance

___________________
patatra

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2006 08:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

graver ton wma drm en CD audio puis ripper en mp3 :spamafote: 

patatra

icone posté le 03-09-2006 11:09:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patatra profil ) alert message

:/ Merci pour te réponse.mes fichiers sont bien gravé sur un cd , cda indiqué quand je vais dans propriété , mais comment faire aprés pour les convertier.J'ai mp3 to wave converter plus installé comme logiciel de conversion , mais quand je clique sur le morceau que je veux convertir , il ne me donne pas accès à l'option convert to du logiciel.peux tu me conseiller ?Merci

___________________
patatra

Bulgroz

icone posté le 03-09-2006 13:29:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne connais pas ce logiciel mais le nom indique qu'il transforme des MP3 en Wave, es-tu sûr qu'il fait l'inverse ?
Sinon utilise CDex ou Exact Audio Copy.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2006 22:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

De toute façon , avant de convertir il faut ripper, tu ne peux pas convertir directement  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir wma protégé en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.392 s
il y a 9 requetes