page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir wma protégé en mp3 |
patatra
|
est qu'il est possible de transformer du wma protégé en mp3 et comment ?je me suis retrouvé dans l'incapacité d'utliser un morceau téléchargé en wma , protégé par drm pour l'utiliser dans un montage diaporama via muvee autoproducer 5.0.il a fallu que j'aille télévhargé gratuit sur emule en mp3 directement.je trouve çà dingue car j'ai payé, acquis la licence et je peux pas faire ce que je vaus avec ce titre.
si quelqu'un a une solution, pas trop compliquée car néophyte!
merci d'avance ___________________ patatra
|
droopy45 lecteur mp3
|
graver ton wma drm en CD audio puis ripper en mp3 |
patatra
|
Merci pour te réponse.mes fichiers sont bien gravé sur un cd , cda indiqué quand je vais dans propriété , mais comment faire aprés pour les convertier.J'ai mp3 to wave converter plus installé comme logiciel de conversion , mais quand je clique sur le morceau que je veux convertir , il ne me donne pas accès à l'option convert to du logiciel.peux tu me conseiller ?Merci ___________________ patatra
|
Bulgroz
|
Je ne connais pas ce logiciel mais le nom indique qu'il transforme des MP3 en Wave, es-tu sûr qu'il fait l'inverse ?
Sinon utilise CDex ou Exact Audio Copy. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
De toute façon , avant de convertir il faut ripper, tu ne peux pas convertir directement ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|