logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimpossible de graver une musique ACHETEZ sur virgin pourquoi ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de graver une musique ACHETEZ sur virgin pourquoi ?

loo13

icone posté le 10-09-2006 11:14:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bjr à tous,
voila mon interrogation, j'achête sur virgin 3 morceaux de musique, paiement CB jsq là tout va bien (biensur) je veux les graver sur un CD normal non ??
et bien NON on me demande un n° de licence que je n'ai pas je me retrouve sur des sites anglais bref une M.... !
Finalement j'ai télécharger les mêmes gratuitement et ça tourne impeccable !!!
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer cela ?
Par avance merci de vos connaissances bonne journée et @ ++++

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-09-2006 12:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c'est une protection drm, c'etait surement un wma que tu as eu. Mais normalement, le numero de licence tu l'as eu quand t'as payer par CB, non ? Faudrait que tu contact virgin pour voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

loo13

icone posté le 11-09-2006 13:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bjr fabien merci de ta reponse en effet je crois bien que je n'ai pas noter le n° de licence qui à du m'être donné lors du paiement mea culpa ! J'ai été surppris et comme j'étais dans l'urgence ma reaction fut vive ...voila !
bonne journée @ ++++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierimpossible de graver une musique ACHETEZ sur virgin pourquoi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.321 s
il y a 9 requetes