page : 1
|
pseudo |
sujet : 1300 titres sur 1 cd ? |
marilou40
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
1300 titres sur un CD ça me parait pas possible. Il s'agissait sûrement d'un DVD.
Par contre, sur un CD de 700 Mo, tu dois pouvoir mettre au moins 150 titres mp3 à 128 kbits/s
Donc 25 à 30, ça me parait très peu, sauf si tu encodes tes mp3 en très bonne qualité. |
marilou40
|
j'encode avec Cdex mais je ne connais pas les options pour le niveau de qualité, peux tu me donner des détails? |
Bulgroz
|
Le bitrate indique le taux de compression et donc la qualité d'un morceau. En MP3, il est conseillé de ne pas descendre en-dessous de 128 kb/s. Après c'est aussi une affaire d'oreille. Même avec un format très compressé comme le MP3Pro, 1300 titres sur un CD j'augure mal de ce que cela peut donner. Comme dit droopy45, c'était sans doute un DVD. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marilou40
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il faut surtout que tu graves ton CD en CD de données (et pas en CD audio) pour arriver à mettre plus de 30 titres ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Comme le dit alexandre, grave un CD de données sinon le logiciel de gravure transformera les fichiers MP3 en morceaux audio. En MP3, pas besoin de baisser le bitrate à 128 kb/s pour avoir plus de 30 titres sur un CD. 192 kb/s est la qualité communément admise comme bon compromis, surtout si c'est pour un autoradio. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
marilou40
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu les as ecouter avec quoi tes cd? si ta chaine n'est pas compatible mp3, tu ne pourra pas lire tes cd de mp3. Si elle est compatible, alors ca veut dire qu'elle ne peut pas lire les cd effacables. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|