logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir un fichier mpc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir un fichier mpc

lala

icone posté le 20-09-2006 14:49:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lala profil ) alert message

j'ai un propléme j'ai reçu un fichier mpc et je voudrais le lire sur windo media player mais impossible et je n'arrive pas non plus a en faire un cd audio

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-09-2006 16:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Après quelques recherches, il semble qu'il faut installer RadLight MPC DirectShow Filter que tu peux trouver ici .

Mais n'étant pas sûr à 100% de ce que j'avance, attend peut être d'autres avis  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Bulgroz

icone posté le 20-09-2006 21:51:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je confirme ce que dit demouletrocho. Pas sûr du nom, mais il faut en tous cas un filtre DirectShow.

___________________
Eviv Bulgroz.

lala

icone posté le 24-09-2006 19:41:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lala profil ) alert message

merci beaucoup

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir un fichier mpc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes