page : 1
|
pseudo |
sujet : Des Mp3 qui ne fonctionnent plus depuis Kazaa |
yves38
|
Il n'y pas si longtemps je téléchargeais des mp3 depuis KAZAA et tout fonctionnait à merveille, mais depuis quelques temps, il y a des sons de bips et je n'entend plus la musique du mp3, seulement ces bips, on m'a dit que c'est pour protéger les mp3. Quoi faire ? existe-il un moyen de contourner ce nouveau système ? Merci à l'avence. ___________________ A+ Yves
|
dlb
|
tu les lit avec quel logiciel??
|
yves38
|
Avec Winamp, le problème, c'est que tous mes MP3 sont corect sauf les nouveaux que je télécharge... ___________________ A+ Yves
|
dlb
|
tu es certain que ce sont de MP3 et non des WMA??
|
yves38
|
Oui c'est bien des MP3
On m'a dit que c'est probablement dû à un update de Windows qui serait de conivence avec l'industri du disque... Vas savoir ? ___________________ A+ Yves
|
pat49
|
|
Eric
|
Salut
Ce sont des MP3 diffusés par certaines maisons de disques (ou indirectement par des sociétés).
Ce n'est pas une protection et ça ne peut donc être supprimé. ___________________ A+
Eric
|
yves38
|
Tu as peut-être raison, j'ai télécharger de vieilles chansons québecoise et ça fonctionne ___________________ A+ Yves
|
Ben-j
|
Rooh, voila des collegues... ZaV le same pb ke moi! Jve une solution!!!!!! Pask je pense ke la musik s"autodétruit"-----> o débu elle est nikel(chrome) et puis après lé gribouilliisss aparaissent (&mé oreilles sont détruites;)) ... Pas daccord?
Ben-j |
dlb
|
[citation][nom]Ben-j[/nom]Rooh, voila des collegues... ZaV le same pb ke moi! Jve une solution!!!!!! Pask je pense ke la musik s"autodétruit"-----> o débu elle est nikel(chrome) et puis après lé gribouilliisss aparaissent (&mé oreilles sont détruites;)) ... Pas daccord?
Ben-j[/citation]
Certain de mes amis ce sont plain du même fénomène... Le bruit est en effet insuportable...
|
Eric
|
La musique s'autodétruit ! ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|