logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergiga panel SONY

repondre

page : 1

pseudo

sujet : giga panel SONY

crosford

icone posté le 24-09-2006 12:07:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crosford profil ) alert message

bonjour

j'ai l'autoradio giga panel sony.je mets les fichiers audio dans la facade avec le pc ,

jusque la sa va. apres je veux les lire dans l'autoradio et il affiche read et rien ne se passe et

en atendant bien 5 min .

coment fait'on alors pour que les fichiers sois lu par l'autoradio? . j'ai tout fais mp3 wma fichier

musical et rien ne marche . merci d'avance

crof :??:

Bulgroz

icone posté le 24-09-2006 21:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quels sont les paramètres de tes fichiers (bitrate, CBR) ?

C'est via une clé USB que tu les as transférés ?

Sont-ils dans des répertoires ou à la racine ? Certains autoradios ne lisent pas les répertoires.

--- message édité par bulgroz à 24/09/2006 21:41:26 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

crosford

icone posté le 25-09-2006 20:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crosford profil ) alert message

merci de ta reponse jai rien compris :wow: 
enfin cest pas grave jai reussi apres une convertion MP3.
par compte le debit d'un mp3 exprimé en kbps ex 128 Kbps signifie quoi et quelle est la meilleur valeur pour avoir un bon son .
merci de ta reponse

Bulgroz

icone posté le 25-09-2006 20:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le débit (kb/s) ou bitrate traduit le taux de compression du MP3, plus cette valeur sera élevée meilleur sera le son. Le bon compromis se situe à 192 ou 224 kb/s. Ensuite ce débit peut être constant (CBR = constant bitrate) ou variable (VBR).
Voilà.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergiga panel SONY

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.333 s
il y a 9 requetes